Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUSBEE LEGUELECK
Publicité
Archives
RUSBEE LEGUELECK
Newsletter
RUSBEE LEGUELECK
Derniers commentaires
18 juin 2010

BONNE FÊTE MON PAPA !

Petit poème dédié à mon Papa !

IL fait partie du recueil de poésie

"DÉLITS DE POÉSIE - Poèmes de situations"

des poèmes qui n'en sont pas vraiment...

...et illustrés, en plus !

Illustrations de Pascal Bouquerel :

artiste à Saint-Nazaire.

Publié très prochainement chez EDILIVRE

dans la Collection Classique !

MON PAPA

Quand la vie essaie de me piéger
Il fait tout pour me sauver
C’est devenu une habitude, une vocation
C’est devenu sa première mission

Mainte fois, l’amour me tiraille
Et presque toujours, je défaille
Il me relève vaille que vaille
Et ça, c’est un sacré travail

Il est le descendant
D’une famille de géants
Sa force est dans son caractère
Il ne mettra jamais genoux à terre

Pour mon fils, je laisse un message
De son grand-père
Travailleur, honnête et sage
Il peut être fier

Je suis faible et il est fort
Il est vrai que j’ai souvent tort
Il me procure le réconfort
Cela demande un tel effort

À chaque fois
Que je reçois des coups bas
Mon Papa est là
Jamais, il ne me déçoit. "

C'est important de le dire !

Illustration de Pascal Bouquerel pour le poème "Mon Papa" du recueil de poèmes qui n'en sont pas vraiment et illustrés, en plus :

"Délits de poésie - poèmes de situations"
Edilivre - Collection Classique

Plus d'infos : http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.create&editor=True#ixzz0rEHoluU8




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité