Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUSBEE LEGUELECK
Publicité
Archives
RUSBEE LEGUELECK
Newsletter
RUSBEE LEGUELECK
Derniers commentaires
2 octobre 2014

MON ANNIVERSAIRE ...

Mon anniversaire : 

 

Ce matin en me levant, j'avais 59 ans !

Quelle misère que de devoir regarder en arrière
Obligé de constater mon impuissance
Face à toutes les circonstances
Qui m'ont obligé à souhaiter une carrière

De tout cela, je n'ai rien retenu
Plus que tout, c'est ce que j'ai pas voulu
A quel titre que ce soit, je me suis égaré
Personne ne retiendra ce qui c'est passé

Heureusement, dans mon erreur
Malgré tout, la vie m'a comblé
Ma petite-fille Morgane est née
Même si l'avenir me fait peur

Je ne suis qu'un "Gérard Mauer"
Qui se fait passer pour un "Rusbee Legueleck"

Jouisseur des extrêmes
Ma vie est la même
Je dois avouer que je n'y suis pas attaché
Au point que je ne souhaite pas m'y attarder

L'océan me manque
Noirmoutier me manque
J'ai perdu temporairement mes amours
J'espère que ça en valait le détour

Rusbee
www.rusbeelegueleck.be

 

gégé

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité