Selon un TEST de "personnalité", RUSBEE est....

Et il parle, il échaffaude, il imagine...il invente...sans cesse ! Fatiguant comme mec, non ?

 

Si ! Si ! J'ai été comme ça... Impressionnant ce modèle "jeunot" de Rusbee !

Selon un TEST...je suis un " IDEALISTE SPONTANE " ? Oui....

Tiens, j'étais accoudé à un bar ? Comme d'hab. !!!!

L'idéaliste spontané est une personne créative, vivante et ouverte d'esprit.

Il amuse et transmet une prenante envie de vivre.

Son enthousiasme et son énergie inspirent tout le monde de façon contagieuse. Il prend plaisir à être avec d'autres personnes et a souvent une intuition extraordinaire pour leurs motivations et leur potentiel.

L'idéaliste spontané est un maître en communication et un artiste amusant et doué.

En sa présence, diversion et variété sont garanties. Il est cependant parfois un peu impulsif au moment de créer des relations et peut heurter involontairement certaines personnes par sa nature directe et parfois critique.


Ce type de personnalité est un fin observateur, toujours alerte, qui ne rate rien de ce qui passe autour de lui.

Dans des situations extrêmes, il a tendance à être trop sensible et être trop sur le qui vive et donc intérieurement toujours préparé pour bondir.

La vie est pour lui une excitante pièce de théâtre pleine d'émotions. Il s'ennuie par contre rapidement quand les choses se répètent et un travail trop spécifique est demandé.

Sa créativité, son imagination et son originalité prennent toute leur ampleur quand il développe de nouveaux projets ou idées – c'est à ce moment là qu'il laisse à d'autres leur mise en place méticuleuse.

En général l'idéaliste spontané donne une grande valeur à son indépendance intérieure et extérieure et n'aime pas les rôles subalternes. Cela lui vaut des problèmes avec la hiérarchie et les autorités.

Si tu as un idéaliste spontané comme ami, tu ne t'ennuieras jamais; avec lui tu pourras profiter de la vie au maximum et organiser les meilleures fêtes.

Il est à la fois affectueux, sensible, attentionné et toujours prêt à aider.

Si l'idéaliste spontané vient de tomber amoureux, le ciel est plein de violons et son nouveau partenaire sera couvert d'attention et d'affection. C'est alors que cette personnalité prend tout son charme, tendresse et imagination.

Mais malheureusement, il s'ennuie rapidement dès que la nouveauté est passée. Le train train quotidien du couple n'est pas sa tasse de thé, et ainsi beaucoup d'idéalistes spontanés vont d'aventure en aventure. Cependant si son partenaire est capable de maintenir sa curiosité en éveil et ne laisse pas la routine et les familiarités prendre le dessus, l'idéaliste spontané peut être un partenaire stimulant et affectueux.

Alors ? Et ça vous étonne ? Pas moi...mdr

 

On s'amuse comme on peut...Santé !