LE roman policier "CUVÉE ROUGE SANG"...

Rusbee en République Dominicaine (version Emmanuele) lors de ses repérages pour le roman policier "Cuvée rouge sang"...Cool !

Il est publié dans la Collection Classique chez EDILIVRE !

"CUVEE ROUGE SANG"

Le roman policier "Cuvée rouge sang" vient d'être publié, je l'ai commencé il y a deux ans ( désolé, mais je n'ai connu que des problèmès de santé pendant ces deux ans...)...et cela a été long de parvenir à le terminer.

Perso, quand je me relis...je le trouve bien, original et intéressant ( mais c'est moi...) et je crois que je suis devenu définitivement "fou" !

Pitch de "CUVÉE ROUGE SANG" :

 

"L'histoire démarre à Paris dans le milieu littéraire, se déplace dans le Bordelais en pleine initiation d'oenologie et c'est là que par hasard apparaissent les trafiquants de drogue avec les ennuis et la violence qu'ils "traînent" derrière eux, puis l'action se poursuit à Saint-Nazaire par une traque policière de grande envergure, qui va finir par emmener les héros jusqu'en République Dominicaine...où tout va se jouer."

 

C'est un mélange de styles (Arsène Lupin, S.A.S., James Bond...Il y a de l'action, de l'inattendu, des intrigues, des victimes et des surprises !).

Les héros de mon roman d'aventure "Un amour d'Opales" interviennent dès la deuxième partie; en fait ce roman policer est sans doute une suite "illogique" à mon roman d'aventure "Un amour d'Opales" et une petite partie est inspirée par ma nouvelle "Aloha Version rouge sang", pour lancer l'histoire !

LE roman policier "CUVÉE ROUGE SANG" est né !!!

http://www.edilivre.com/cuvee-rouge-sang-rusbee-legueleck.html

 

C'est peut-être ça...la République Dominicaine ?

A propos du "petit" roman policier "NUIT DE FOLIE !"

Rusbee fait le pitre déguisé en "Bob Marley" lors d'une dédicace....

Il est publié dans la Collection Classique chez EDILIVRE.

"NUIT DE FOLIE !"

Une virée mensuelle entre ami(e)s d'enfance vire au cauchemar !

Après la joie de se retrouver, trois amis dont deux filles vont déguster une pizza comme d'habitude dans un restaurant au Luxembourg.  Les filles mettent le garçon au défi de continuer la soirée avec elles dans une discothèque de la région et de leur prouver ses capacités à danser le rock...mais les choses déraillent pendant la soirée.  Il s'ensuit une poursuite endiablée qui va se terminer devant la Justice !

Mais que s'est-il passé ?

http://www.edilivre.com/nuit-de-folie-rusbee-legueleck.html

Les auteurs Michel Cornélis, Lorraine Dossogne et Rusbee Legueleck. Un joli trio de talents et...d'amis !