Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUSBEE LEGUELECK
Publicité
Archives
RUSBEE LEGUELECK
Newsletter
RUSBEE LEGUELECK
Derniers commentaires
1 octobre 2009

UN JOUR DE PLUS...

MON ANNIVERSAIRE A ÉTÉ SAIGNANT...

QUELLE FIESTA !!!
J'EN AI MAL AUX CHEVEUX...
MAIS APRÈS? IL Y A LE CONTRECOUP !

Dur, dur...ça m'inspire un ch'ti poème...

UN JOUR DE PLUS
Un jour de plus dans ma vie,
comme si j'en avais envie...

Je souhaiterais que cela puisse être l'avenir,
Ce serait une belle manière d'y parvenir.
Et si c'était seulement le passé,
Que tout soit enfin terminé !

Un jour de plus dans ma vie,
Comme si j'en avais vraiment envie...

Encore une sale page de tournée,
Une de ces pages dont je ne suis pas fier.
Un peu comme s'il s'agissait d'hier...
Où rien ne serait jamais passé !

Un jour de plus dans ma vie !
Mais ce dont j'ai vraiment envie...

C'est de sentir le sable sous mes pieds,
Voir les mouettes me survoler,
Être entouré par l'écume,
Au beau milieu d'une lointaine lagune !

Sentir sur mon être comblé,
Les sensations du vent salé, 
Qui lècherait mon visage,
En face d'un beau rivage.

Ce serait MA vraie vie !

La vraie vie...

Un jour de plus dans ma vie,
L'impression de ne plus exister.
Un jour de plus dans ma vie...
Mon horizon est toujours aussi fermé !

(Rusbee Legueleck)



Je dois encore vous signaler un article magnifique qui a été écris par la journaliste

Sarah CLAUDY de l'hebdo belge "PASSE-PARTOUT",

UN grand MERCI à Sarah et à toute la rédaction du journal !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité