Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUSBEE LEGUELECK
Publicité
Archives
RUSBEE LEGUELECK
Newsletter
RUSBEE LEGUELECK
Derniers commentaires
6 avril 2009

FACEBOOK ???


Par Diamisérisiams !

Vous êtes sans doute au courant que je possédais un compte Facebook

assez actif, puisque je comptais plus ou moins 900 "amis FB"...

Ce qui n'est pas mal du tout !

Et bien, ce compte a été effacé ???? ...à l'insu de mon plein gré...

 (comme dirait quelqu'un qui roule en vélo et que nous connaisson bien)

...ce qui fait que j'ai dû me réinscrire !!!

Mais en recommençant à zéro !!!

Plus d'adresse, plus de contacts, etc....donc je raccomode mes contacts FB.

Il y a plein de limitations qui m'empêchent de faire tout rapidement ...

sauf...

si VOUS me redemandez comme "ami FB" ???

Je suis sous RUSBEE LEGUELECK.

J'ai aussi créé des groupes sur FB (que j'ai déjà reconstitués) 

-Bienvenue dans mes délires littéraires
-I "love" la Vendée et l'Île de Noirmoutier
- Tout sur Gérard Mauer...et Rusbee Legueleck
- Devenir fan de Rusbee Legueleck

Merci d'y penser.

Votre ami blogueur - auteur- "divertisseur",

Gérard Mauer, alias Rusbee Legueleck, alias Scrib.

Oh Yeah !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité