Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUSBEE LEGUELECK
Publicité
Archives
RUSBEE LEGUELECK
Newsletter
RUSBEE LEGUELECK
Derniers commentaires
1 novembre 2008

GREAT NEWS !!! GRANDES NOUVELLES ! SI ! SI ! SI !

De temps en temps dans la vie, nous connaissons

de grands moments d'intense satisfaction....Oh oui !

C'est le cas pour le moment...Oui !  Pour moi...


1) L'ORDI VA BEAUCOUP MIEUX

Grâce à l'intervention miraculeuse et professionnelle

de mon pote Philippe Andreux (récemment rencontré

au détour d'un comptoir chez un ami commun...

sacré Guillaume n.d.l.r.Le café de la Poste à Longwy), mon

ordi s'est trouvé une nouvelle jeunesse.  Il me reste encore

une ou deux choses à traiter pour le rendre encore mieux.

Mais c'est en bonne voie...


2)  LE RECUEIL DE NOUVELLES EST ACCEPTÉ !

C'est incroyable !  "Vous avez de mes nouvelles ?"

est accepté par mon éditeur EDILIVRE (Paris) toujours  à

compte d'éditeur, mais dans la Collection Classic

Voici un extrait du mail que j'ai reçu :

" Bonjour,

Nous sommes heureux de vous faire part de l'avis positif de notre comité de lecture quant à la publication de votre ouvrage "Vous avez de mes nouvelles".

Après accord de votre part, Edilivre se chargera de la composition de votre livre (mise en page, mise au bon format, réalisation de la couverture selon notre modèle classique, etc.), ainsi que de son enregistrement auprès des instances administratives (attribution d'un numéro ISBN, dépôt légal à la Bibliothèque Nationale de France).

Votre livre pourra alors être diffusé sur notre librairie en ligne et auprès de nos sites partenaires (Amazon, Alapage, Chapitre). Les libraires seront également avertis de la disponibilité de votre ouvrage et des différents moyens de se le procurer pour mise en rayon grâce au référencement que nous effectuerons auprès du réseau interprofessionnel DILICOM.

Pour cela, merci d'imprimer et de compléter le contrat (pièce jointe) en double exemplaire, et de nous renvoyer ces deux exemplaires par courrier à :
Edilivre - Editions APARIS
56 rue de Londres
75008 Paris ..."

Cela fait donc 2 livres à compte d'éditeur sur 1 an...Oups !


Within Temptation - Ice Queen -
envoyé par lepapillon08



3)  IL FAUT SAVOIR...

Si l'éditeur EDILIVRE a accepté de publier mon recueil de

nouvelles (alors qu'il les avait refusées il y a 2 ans) c'est aussi

à cause des bons résultats de mon roman

Et oui, merci à toutes et à tous !

"Un amour d'Opales" de Rusbee Legueleck



Vous ne l'avez pas encore lu ?  N'attendez plus ...

Il est chez votre libraire habituel (commandez-le).

Il est à la FNAC (enseignes).

Il est à la Fnac.com, Amazon.fr, Alapage.com...
Cliquez sur celui que vous choisissez !

Il est chez l'éditeur, avec possibilité de télécharger
http://www.editeurindependant.com/doc/7521
Cliquez ICI !





Within Temptation - Angels
envoyé par henkil



4) WITHIN TEMPATION - good music

Grâce à ERIC Fontaine "à mon ami de Facebook", j'ai découvert le GROUPE

Within Temptation !  Mais ça...vous l'avez remarqué...OUPS !

Merci Eric !

5) FACEBOOK - Gérard mauer

J'avais beau y être inscrit, je ne le pratiquais pas...et un jour

je m'y suis mis
...depuis, ça tourne, ça tourne....et ça tourne encore...

http://www.facebook.com/home.php    CLIC !

Venez me faire un COUCOU, je vous y attends avec plein de surprises...



COMME VOUS POUVEZ LE CONSTATER,

JE VAIS BIEN...EN FAIT...JE VAIS MIEUX !



Within temptation - stand my ground
envoyé par faustinette


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité