Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUSBEE LEGUELECK
Publicité
Archives
RUSBEE LEGUELECK
Newsletter
RUSBEE LEGUELECK
Derniers commentaires
4 novembre 2008

UNE CH'TITE BLAGUE ?


UNE CH'TITE BLAGUE  ?   Elle est gentille...

 <<  Un banquier épouse une femme qui a déjà été mariée 6 fois.

Au cours de la nuit de noce, la jeune épouse dit à son mari:

- Mon chéri, sois plus doux, s'il te plait. Je suis vierge.

Les bras en tombent à notre banquier:

- Hein, quoi?

Mais tu as déjà été mariée 6 fois!

- Ben oui.

Mon premier mari était psychiatre. Il ne faisait que parler de sexe.

Mon deuxième était gynécologue. Il ne faisait qu'ausculter.

Mon troisième était philatéliste et se contentait de lêcher.

Mon quatrième était manager des ventes: il disait qu'il connaissait bien
le produit, mais ne savait pas comment l'utiliser.

Le cinquième était fonctionnaire: lui disait qu'il savait ce qu'il fallait
faire, mais que ce n'était pas de sa compétence.

Et mon sixième, enfin, était informaticien. Il disait que si tout
fonctionne normalement, il vaut mieux ne toucher à rien.

Alors, je t'ai épousé toi, un banquier, pour être certaine de bien me
faire baiser !!!  >>

Oh Yeah !!!!




VOUS VOUS SOUVENEZ DE MON INTERVIEW SUR LIBERTY TV ?



QUI AURAIT PU PRÉVOIR QUE SUIVRAIENT :

- LE ROMAN "Un amour d'Opales",

- Bientôt UN RECUEIL DE NOUVELLES "Vous avez de mes nouvelles ?"

- UN FUTUR ROMAN POLICIER "Cuvée rouge sang",

MAIS QUI AURAIT PU LE DIRE ?

Même pas moi...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité