Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUSBEE LEGUELECK
Publicité
Archives
RUSBEE LEGUELECK
Newsletter
RUSBEE LEGUELECK
Derniers commentaires
14 septembre 2009

ça marche pour moi !!!


LE MOINS QU'ON PUISSE DIRE, C'EST QUE TOUT VA BIEN...

Mon blog sur ifrance vient de dépasser les 250.000 visites,

ce qui porte le total des visites de mes blogs à près de 450.000 !!!

et oui, il y a bien sûr idoo, Canalblog, Skyblog, Myspace, Window spaces,

What TV, Radiactif TV (Québec), Metacafe, You Tube, Dailymotion,

Vodemotion,Yahoo, You make TV, etc...


N'empêche...WOUAH !!!

Mes livres marchent plutôt pas mal...

Le roman "Un amour d'Opales" poursuit sa carrière avec brillo et

le recueil "Vous avez de mes nouvelles ? " marche sur ses traces...

Que demande le peuple ?

Je parts en dédicace fréquemment...et j'aime ça !  Une copie de l'affiche ?


Gérard Mauer
aliasRusbee Legueleck

 
dédicacera ses livres

                                      

à la FOIRE DU LIVRE de MUSSON 

vendredi 2 octobre de 16 à 18 H et samedi 3 octobre de 10 à 18 H 

et
aux AILES DU LIVRE  de LONGWY – BAS 

dimanche 4 octobre de 10 à 19 H

 Bienvenue dans mes délires littéraires !

ET POUR COURONNER LE TOUT


JE ME SUIS CONCOCTÉ UN PETIT CLIP SUR MES BOUQUINS ...

ALORS, CLIQUEZ SUR LE LIEN :

http://www.slide.com/r/8eXyG7QX5T86Abm5NEzz_cpOlELNXe4d?previous_view=lt_embedded_url

ça déménage pas mal !!!!

Oh yeah !  Rock on !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité