Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUSBEE LEGUELECK
Publicité
Archives
RUSBEE LEGUELECK
Newsletter
RUSBEE LEGUELECK
Derniers commentaires
29 octobre 2008

DICTON DU JOUR...et de circonstance...



DICTON DU JOUR :

LES BANQUES SONT COMME LES PETITES CULOTTES...

...PLUS IL Y A DE PERTES (quelles qu'elles soient)...

...MOINS IL Y A DE FONDS PROPRES (au réel ou au figuré) !!!

OH YEAH !


C'est pas beau ça ?



Les_chuttes_en_cours_par_jean_lentreprise
envoyé par lapromo

CE QUI SUIT SERA DE MOINS EN MOINS FRÉQUENT !

"MERCI PATRON !"



ALORS...ALLELUYAH...
(Version originale de Jeff Buckley)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui, je te comprends mon Gégé. Le principal est que les liens perdurent.
R
Merci beaucoup Biquetto, mais tu sais comme moi que nous avons de temps en temps besoin de prendre "de la laisse" envers les blogs...il faut bien faire autre chose...
B
Les chutes en cours c'est vraiment du caca hi, hi, hi !!!
B
J'adore ton dicton du jour... il est tellement vrai :-)<br /> <br /> Tu te fais très rare mon Gégé. Tu me manques... Réactive-toi !!!
Publicité