Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUSBEE LEGUELECK
Publicité
Archives
RUSBEE LEGUELECK
Newsletter
RUSBEE LEGUELECK
Derniers commentaires
29 mars 2009

LE DOMAINE VINICOLE ALOHA FACE À LA CRISE !!!


 Samuel MÉGNAN  - oenologue-conseil - vigneron                     



Face à la crise qui nous frappe et avec l'attitude inacceptable des banques,

Il est devenu difficile de travailler correctement pour un artisan puriste.

Samuel pour parvenir à ses exigeances nobles de production

a eu l'idée originale de penser à proposer une souscription

à ses clients, à ses partenaires, à ses admirateurs...bref, à vous !!!

Domaine ALOHA                
Vins de Vendée - Fiefs Vendéens Brem

 Le blog de Samuel MEGNAN

http://www.domaine-aloha.com/

       *
    *    *


Vous connaissez le Domaine ALOHA (voir l'article précédent),

Et bien, il a besoin de vous !!!


SOUSCRIPTION 2009  : ansi parla Samuel Mégnan...

Installés depuis 2005, je poursuis le développement du Domaine ALOHA avec comme principal objectif
de pouvoir vous offrir les meilleurs vins possibles tout en respectant les traditions, le terroir et l'environnement.

Je suis persuadé qu'il faut de beaux raisins pour faire du bon vin...

Le travail du sol (labou, tonte...) me paraît indispensable pour parvenir à
irradiquer

le désherbage chimique et pousser la vigne à produire un raisin de qualité !!!

C'est pour cela que le Domaine ALOHA doit investir dans du nouveau matériel performant
et cela...dès le printemps 2009 !

Et c'est dans ce noble but, que j'ai décidé de mettre en place cette souscription originale.

Elle va vous permettre de bébéficier d'offfice d'une réduction de 20% sur nos vins

tout en vous impliquant dans la vie du DOMAINE ALOHA et ainsi de participer à sa réussite !

Quel beau projet ! 

La souscription de base est de 100€ et vous donne droit à 120€ de vin ALOHA !


 VOUS ÊTES INTÉRESSÉS !!!  VOICI LE BULLETIN DE SOUSCRIPTION ;

à nous renvoyer, accompagné du chèque...


MERCI À TOUTES et À TOUS, 


 TV VENDÉE


...................................................................................................................................................................................................................................


Adresse :   DOMAINE ALOHA - Samuel MÉGNAN -  Le Poiré - 85150 - VAIRÉ

Tél : 0631295505


.................................................................................................................................................................................................................................

SOUSCRIPTION :



NOM :................................................................PRÉNOM : .................................................................


ADRESSE :..............................................................................................................................................


Code Postal :.....................................................VILLE :..........................................................................


Tél : .......................................................Mail :..........................................................................................



Nombre de souscrition :...............................X  100 €


Montant total : ..........................€


Signature (lu et approuvé) , lieu et date, sans oublier le chèque .





..................................................................................................................................................................

J'ai toujours besoin de souscripteurs pour acheter

mon petit matériel à quelques milliers d'euros, alors n'hésitez pas !

Merci,  SAMUEL MÉGNAN  !
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je subis une énorme connerie sur Facebook...<br /> <br /> Ils m'ont déconnecté, je ne sais pas pourquoi ...et en plus, je ne pense pas avoir fait ou écris quelque chose de déplacé?????<br /> <br /> Je vous invite à me défendre en les contactant à mon sujet.<br /> <br /> Je suis vraiment dépité par "cette saloperie" !!!<br /> <br /> Merci à vous d'avance...
Publicité