Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUSBEE LEGUELECK
Publicité
Archives
RUSBEE LEGUELECK
Newsletter
RUSBEE LEGUELECK
Derniers commentaires
22 juillet 2009

FACEBOOK ???


Je viens d'être désactivé par Facebook pour la Nième fois !!!

C'est plus que déprimant...c'est vraiment terrible...

je vais devoir tout recommencer alors que j'étais arrivé à :

- 18 articles,
- 120 groupes,
- 300 photos,
- 1.200 "amis FB",
- des contacts très intéressants en éditions littéraires,
- des contacts intéressants en librairies,
- des contacts intéressants avec d'autres auteurs...

J'en ai marre...et pourtant j'ai recommencé un nouveau FB !

Pourquoi ? 

Parce que c'est le moyen le plus efficace pour se faire connaître !

Victime de ce système dictaturial de la toile...c'est effrayant...

Ils sont les seuls et ils font ce qu'ils veulent !!!

Bref, j'en suis là ...

Rusbee Legueleck Écrivain |
Rusbee Legueleck Écrivain


Vous pouvez me retrouver là :

http://www.facebook.com/profile.php?id=100000055135050&ref=profile#/profile.php?id=100000055135050&ref=profile



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité