Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUSBEE LEGUELECK
Publicité
Archives
RUSBEE LEGUELECK
Newsletter
RUSBEE LEGUELECK
Derniers commentaires
9 février 2009

MES NEWS...


DÉCIDÉMENT, MON ROMAN "Un amour d'Opales" EST UN DÉCLENCHEUR...

JE VIENS D'ÊTRE ADMIS DANS LE TRÈS OFFICIEL :

SERVICE DU LIVRE LUXEMBOURGEOIS BELGE

Service officiel qui recense les écrivains d'une province belge...

Je suis originaire de la Province du Luxembourg en Belgique.

Voilà, je suis reconnu !  Oh Yeah !  Voici ma fiche officielle....

Gérard Mauer (Rusbee Legueleck)

Biographie   Né le 30 septembre 1955 à Luxembourg, de nationalité belge, Gérard Mauer est citoyen d'Athus où il a toujours vécu et fait ses études.   Tombé sous le charme de l'Île de Noirmoutier (Vendée), il partage désormais son temps entre cet endroit magique, Athus, Longwy (F) où il réside pour l'instant.   Après une carrière dans les assurances et la mise sur pied de petites PME en Belgique, au Luxembourg et en France, en 2001 Gérard Mauer cesse ses activités professionnelles et se consacre à l'écriture ainsi qu' à diverses associations.    Gérard Mauer publie ses ouvrages sous le pseudonyme de Legueleck et dit de lui : "Je ne me prends pas pour un écrivain.  Je me définis comme un divertisseur." (mot qui n'existe pas mais qui se comprend très bien). " Si j'avais su que je savais faire ça, j'aurais commencé plus tôt".    Bibliographie- L'estacade, roman, Editions Amalthée, Nantes, 2006. - Un amour d'Opale, roman d'aventure, Edition Editeur Indépendant, Paris, 2008. - Vous avez de mes nouvelles, recueil de nouvelles, Edition Edilivre, Paris,2009. à paraître : - Cuvée rouge sang, roman policier. - Le Concert du siècle, roman, premier ouvrage de la trilogie Gene Rush. - L'Héritage, roman, deuxième ouvrage de la trilogie Gene Rush. - Naufrage, roman, troisième ouvrage de la trilogie Gene Rush.




ET CE N'EST PAS FINI, CAR MON ÉDITEUR EDILIVRE
 
A EU LA GENTILLESSE ...

DE M'INVITER AU SALON DU LIVRE DE PARIS LE 14 MARS !

JE DÉDICACERAI DE 18H à 20 H !!!   -  samedi 14 mars

LE ROMAN et LE RECUEIL DE NOUVELLES
(j'espère qu'il sera déjà PARU...)

AVIS À TOUTES ET À TOUS !

Voici un extrait de sa lettre :

"  Monsieur Mauer,

Edilivre sera pour la troisième année consécutive présent sur le salon du livre de Paris qui se déroulera cette année du 13 mars au 18 mars au parc des Expositions Porte de Versailles
 Site du salon du livre de Paris

C'est l'occasion pour nous chaque année d'inviter certains de nos auteurs sur notre stand à présenter leur(s) ouvrage(s)  au cours d'une séance de dédicace.

Mais ce rendez-vous annuel est également l'opportunité de rencontrer chacun de vous (auteur en dédicace ou auteur visiteur) dans un espace convivial et chaleureux, de mettre enfin des visages sur des voix, pour ceux d'entre vous que nous n'aurions pas encore eu le plaisir d'accueillir dans nos bureaux rue de Londres, et d'évoquer les problématiques et projets littéraires actuels et à venir!

Aussi, c'est avec un immense plaisir que nous vous invitons à venir dédicacer votre ouvrage
le samedi 14 mars 2009
de 18 heures à 20 heures.

Voici quelques précisions pratiques susceptibles de vous être utiles pour nous répondre..."

Et voilà une bonne semaine qui commence...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
suis super contente pour toi c'ets plein de bonnes choses pour ce debut d'année .....<br /> bisous
Publicité