Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUSBEE LEGUELECK
Publicité
Archives
RUSBEE LEGUELECK
Newsletter
RUSBEE LEGUELECK
Derniers commentaires
17 novembre 2011

JOURNÉES DU LIVRE DE WALFERDANGE ( G-D de Luxembourg)

IL S'AGIT DU PLUS GRAND SALON DU LIVRE DU LUXEMBOURG !

• La 17e édition des Journées du livre de Walferdange aura lieu les 19 et 20 novembre 2011 sur le territoire de la commune de Walferdange (près de Luxembourg). Après des débuts modestes, les Walfer Bicherdeeg sont devenus un rendez-vous incontournable du calendrier culturel sur le territoire national et en Grande Région.


Tous les ans, environ 12 000 personnes ont la possibilité d'acheter et de vendre des livres neufs ou d'occasion, mais également de rencontrer le temps d'un week-end des auteurs, des éditeurs, des traducteurs, des graphistes et de nombreux autres acteurs du domaine de l'édition.

Rusbee sera présent au Hall 2 !

J'en profiterai pour présenter mon 6 ième livre :


- "En passant par ma Lorraine..." (Edilivre - Collection Classique) : 2 nouvelles dédiées à ma région d'origine, la Lorraine Belge à travers l'usine d'Athus et la région des Trois Frontières ainsi que le très spécial village de Battincourt (Les 7 sources).

Je dédicacerai également mes autres livres :

- le roman d'aventure/policier/voyages "Un amour d'Opales" (Edilivre - Collection Coup de coeur),

- le recueil de 6 nouvelles très originales "Vous avez de mes nouvelles ?" (Edilivre - Collection Classique),

- le recueil de poèmes (avant c'étaient des chansons) "Délits de poésie" illustré par l'artiste Pascal Bouquerel de Saint-Nazaire (Edilivre- Collection Classique),

... qui ont tous en commun à un moment un élément géographique "La Vendée",

- et enfin le conte éducatif à colorier "Reno au pays des poissons" réalisé en collaboration avec l'artiste Pascal Bouquerel de Saint-Nazaire (Edilivre - Collection Classique).  Idéal et à recommander pour les enfants ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité