Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUSBEE LEGUELECK
Publicité
Archives
RUSBEE LEGUELECK
Newsletter
RUSBEE LEGUELECK
Derniers commentaires
21 juillet 2008

MERCI !!! Touché, très ému...


JE VEUX REMERCIER LES LECTEURS DE MON ROMAN QUI ONT EU

LA DÉLICATE ATTENTION DE M'ENVOYER LEURS FÉLICITATIONS

ET L'EXPRESSION DE LEUR SATISFACTION SUITE À LA LECTURE

DE "UN AMOUR D'OPALES" chez EDILIVRE à PARIS dans la

COLLECTION COUP DE COEUR !!!



J'ai reçu plusieurs dizaines de mails me félicitant pour mon écriture

et pour les histoires que j'ai inventée dans ce roman.

À ce jour, il est classé 4 ième des meilleures ventes de la collection

http://www.editeurindependant.com/doc/meilleures_ventes



Je suis très touché, ému... MERCI !


Bientôt, il sera disponible dans les librairies en ligne...

...mais j'ai toujours une faiblesse pour les libraires...

Vous en avez bien un ?





En attendant, il est disponible et commandable "à outrance"

Chez l'éditeur :
http://www.editeurindependant.com/doc/7521


Il n'y a pas à dire, mais ça réchauffe le coeur...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité