Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUSBEE LEGUELECK
Publicité
Archives
RUSBEE LEGUELECK
Newsletter
RUSBEE LEGUELECK
Derniers commentaires
20 juillet 2008

SCANDALEUX, DÉGUEULASSE...

Je suis en congé...mais je reviens exceptionnelllement pour pousser

un coup de gueule !!!!!  C'est vraiment MINABLE !!!


Je viens d'entendre à la radio que les ABANDONS D'ANIMAUX pour

ces CONNERIES DE VACANCES  battaient des records en 2008 !

QUI SONT SES IMBÉCILES qui brisent le coeur d'un petit être qui les adore ?

QUI SONT CES CRÉTINS qui sacrifient le seul être en qui ils
peuvent avoir confiance ? 

Certainement pas de vrais "humains" !

C'EST DÉGUEULASSE !  HONTEUX ! MINABLE !

Tout ça pour du "matuvutisme" de voisinage, pour quelques jours

sans doute gâchés par les intempéries, pour des sacrifices financiers

qu'il faudra plusieurs mois à s'en remettre...SALES CONNARDS !

Dans un monde inversé, ce seraient nous les abandonnés...

IMAGINEZ LA DÉTRESSE, LE DÉSESPOIR QU'ILS CONNAISSENT

ET SANS DOUTE LA FIN INÉLUCTABLE SUITE AU SURPEUPLEMENT

DES REFUGES...
NE FAITES PAS PARTIE DE CES GENS-LÀ !

Et pour ceux pour qui c'est trop tard, cliquez sur ce lien pour les aider

C'est gratuit !  Et efficace 
http://www.clicanimaux.com      OUI ! CLIC !


RESTEZ À LA MAISON ET LISEZ MON ROMAN ! C'est mieux !
http://www.editeurindependant.com/doc/7521

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité