Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUSBEE LEGUELECK
Publicité
Archives
RUSBEE LEGUELECK
Newsletter
RUSBEE LEGUELECK
Derniers commentaires
19 juin 2008

LA"REINE MAJOLO" ET SA SUITE sont descendus chez moi...


"IL ÉTAIT UN MIDI, IL ÉTAIT UNE FOIS...MAJOLO ET MOI...

MAJOLO ET MOI... pom pom popopom pom pom popopom..."

sur une chanson de Gérard Lenormand !


Vous connaissez tous MAJOLO, autrement dit "L'ITINÉRANTE...

ou encore MARIE-JOSÉE ???     


Encore une qui souffre de la multiplicité de personnalités...

Oui, comme moi (Scrib, Gégé, Mauer Gérard ou Rusbee Legueleck) !


Comment oublier ce couple de choc, lors de ma visite à Paris

 

SONT-ILS MIGNONS TOUS LES DEUX ?


DE PASSAGE DANS MA RÉGION, NOUS AVONS DÉCIDÉ DE NOUS RENCONTRER CHEZ

MES PARENTS À ATHUS (BELGIQUE) ET CEUX-CI LES ONT INVITÉS À MANGER BELGE...

HI HI HI HI HIHIIIIIIII....


LA FAMILLE MAUER...

 
LE MENU !

MAIS QU'EST-CE QUE LE MAITRANK ???  C'est un apéritif de la région...aux fleurs des bois...

  et l'effet que ça fait...  ron ron ron...

Nous avons passé une super journée et nous avons bien rigolé.

La "Reine MAJOLO" et son mari "l'Inégalable LOLO"...et Latino...

Tous les trois "très itinérants"  ont eu l'air de se plairechez le SCRIB ...

PUIS CE FUT LE DÉPART... 3 X HÉLAS...
ONE MORE TIME 


MAIS POURQUOI NE SONT-ILS PAS EN PHOTO ?  

C'EST TOUJOURS L'ITINÉRANTE QUI PREND LES PHOTOS !!!

Elle m'a même pris sous ma douche...


un magnifique fusin de maman Mauer




















































Ma mère...une artiste !  Mais je vous en parlerai plus tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité