Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUSBEE LEGUELECK
Publicité
Archives
RUSBEE LEGUELECK
Newsletter
RUSBEE LEGUELECK
Derniers commentaires
17 juin 2008

ROMAN VALIDÉ CE JOUR !


À  16H30, j'ai validé la cinquième correction du manuscrit
de mon roman "Un amour d'Opales" et envoyé "le bon à tirer"
à la maison d'éditions.  C'est parti !

Ces corrections ont été effectuées conjointement par l'auteur (moi)
et par l'éditeur (EDILIVRE).  Cet éditeur a poussé  ses exigences de
perfection au-delà de ce que j'attendais de sa part. 
La couverture a été revue 4 fois avant de donner le résultat que vous
connaissez et le texte a subi 5 corrections approfondies afin de vous
fournir un livre agréable à lire et à parcourir.
Tous les frais étant
pris entièrement à charge d'éditeur.

Sortie officielle du roman dans +/- 1 MOIS ! 

Il sera disponible sur commande chez votre libraire habituel, sur toutes
les librairies en ligne (Fnac, Amazon, Alapage, Chapitre, Galinéa2,
Google Livres, lemondedulivre, etc...) et directement chez l'éditeur EDILIVRE,
en version éditoriale, avec en plus, la possibilité de téléchargement du
texte à partir de son Site (intéressant pour le prix et pour ceux qui n'ont pas
la possibilité de se  le procurer en France). 

Je voudrais remercier EDILIVRE, éditeur qui au départ pratiquait "le compte d'auteur" et qui a pris la décision de devenir une vraie maison d'éditions en développant une branche  "à compte d'éditeur".

J'y joins également une mention spéciale
pour Madame BARREAU "mon éditeur responsable" qui a été géniale dans son travail.

Merci à toutes et à tous, 

Signé : Scrib, Mauer Gérard, Rusbee Legueleck, Gégé...bref...Moi (tout en un)!
 

ET MAINTENANT MARREZ-VOUS AVEC LES VIDÉOS CI-DESSOUS !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité