Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUSBEE LEGUELECK
Publicité
Archives
RUSBEE LEGUELECK
Newsletter
RUSBEE LEGUELECK
Derniers commentaires
11 avril 2008

ACH .... PARIIIISSSSSSSS !!!!

Salut à TOUTES et salut à TOUS,

Ceci pour vous dire que TOUT s'est bien passé à PARIS pour ma rencontre

avec mon éditeur EDILIVRE.  Emilie BARREAU, l'éditeur responsable, s'est

montrée très accueillante et m'a confirmé toutes les attentions dont mon

ROMAN "Un amour d'Opales" faisait l'objet.


Il semble qu'il ait réussi à étonner suffisemment  le Comité de Lecture

pour qu'il lui donne une place privilégiée au sein de leur Collection

spéciale "COUP DE COEUR"
avec tous les avantages qui y sont joints.

Je n'aurai qu'un mot : YOUPEE !

J'ai passé deux jours inoubliables aux côtés de notre bombe parisienne

la célébrissime "REINE des Bloggeurs-fous", l'illustre MAJOLO (L'Itinérante).

Si son fabuleux blog (Cliquer ICI) mérite d'être découvert, et bien

ELLE vaut la peine d'être CONNUE !!!
 

  Mes photos (enfin, les siennes viendront plus tard ...)

Nous avons été au resto, nous avons visité, nous avons pratiqué "le métro-en-folie", et nous avons sans arrêt déconné...Quelle rigolade !

Paris, est une ville merveilleuse et intéressante !  Elle mérite bien qu'on s'y attarde...quelque peu ....Paris et ses habitantes...OUF...

Mais je ferai un nouvel article dès que j'aurais reçu les photos de La Majole !

Bref, le roman est bien parti !




SORTIE prévue bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité