Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUSBEE LEGUELECK
Publicité
Archives
RUSBEE LEGUELECK
Newsletter
RUSBEE LEGUELECK
Derniers commentaires
7 avril 2008

ABSENT ...pour causes parisiennes...




ET OUI !    Je vous l'avais dit...Je suis à Paris !

Je suis parti rencontrer mon éditeur 

"EDILIVRE-EDITEUR INDÉPENDANT" pour mettre

au point les dernières retouches à apporter

à mon roman d'aventures avant publication:

"Un amour d'Opales".

Et je vais en profiter pour rencontrer notre amie Majolo,

dite "L'Itinérante" (La Reine des bloggeurs-fous)

et passer une bonne soirée dans la capitale. 

Je vais vous le dire  "en affiche"...Look !

 

Regardez mon dernier article
et écoutez encore une fois "MUSE",

C'est tellement bon !

A Samedi....
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il y a des chances !!!
M
Passe un bon week-end parisien, bonne chance avec ton éditeur. Moi ce week-end je vais aller faire un tour au salon du livre de Montaigu où il y a nombre d'auteurs intéressants. Peut-être que j'aurai le plaisir de t'y voir comme auteur l'année prochaine ?<br /> Bises et bonne journée,
S
Merci >Biquetto !
B
Pas mal les affiches !!! Mais tu as du travail à faire avant de ressembler à Keanu Reeves !! :-))
Publicité