Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUSBEE LEGUELECK
Publicité
Archives
RUSBEE LEGUELECK
Newsletter
RUSBEE LEGUELECK
Derniers commentaires
1 mars 2008

PUTAIN de Poste !!!

Vous allez rire...

Figurez-vous que hier, j'ai reçu un courrier bizarre dans ma boîte à lettre.  On peut appeler ça bizarre...

CLIC sur la photo !!! "Bienvenue chez les Ch'tis"...la bande annonce...


Le film ne dément pas ce qui m'est arrivé, ils s'amusent bien à la Poste !

DONC,

En premier, il concernait le refus d'une maison d'éditions pour mon premier roman "L'estacade"...qui a déjà été publié par une autre maison d'éditions pendant 24 mois et qui a terminé sa publication récemment...MAIS LÀ, ce n'est encore rien, pas grave !

Ce qui est bizarre :

- la lettre de refus de chez FAYARD (pour ne pas la citer)
   était daté du 12 janvier 2006,

- l'enveloppe de la Poste était cachetée du 12 décembre 2007,

- et je l'ai reçue le 28 février 2008 ...

WOIIINNNN  ou waf waf wirgh warf...."Doit-on en rire ou bien pleurer..."

SAMANTHA OUPS ! "Le Facteur"
CLIQUEZ SUR LA PHOTO !
                                                                

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je pense que tu devrais en informer Joyce...Afin quelle puisse et donner quelques explications lol!!!<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> Tu as pris un efferalgan ? :-D
Publicité