Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUSBEE LEGUELECK
Publicité
Archives
RUSBEE LEGUELECK
Newsletter
RUSBEE LEGUELECK
Derniers commentaires
28 février 2008

SE DÉRIDER...

AVEC un petit Strip-Poker ?


Strip Poker - Click here for another funny movie.

EN ENTERRANT Un(e) ami(e)...

Cellphone Karma - The most amazing videos are a click away

AVEC de jolies images marrantes...


A Few Smiles - For more funny videos, click here

************************************************

Je tiens à vous rappeler que mon roman "Un amour d'Opales " est actuellement en confection chez "Editeur Indépendant" à Paris et qu'il sera bientôt sur le marché...bientôt....

*************************************

SUR une belle île du bout du monde....

Bhromor-Koio Gia - Click here for more blooper videos

EN JOUANT avec l'appareil à échographies...




Twin Babys - The funniest movie is here. Find it

OU SIMPLEMENT en regardant une pub COCA !

Coca Cola - Rival Master (Fifa World Cup 2006) - The most amazing videos are a click away

ET POURQUOI PAS une journée à NICE ?

avec Dick RIVERS et "La Baie des Anges"...CLIQUEZ sur la photo !

images

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis désoler mon tivalet je rencontre les mêmes problèmes que cathou.Si tu dois faire ce qu'elle suggère on es déjà 2sur la liste.double triple non rien n'y fait!bizoux
S
Tout fonctionne ! Double-clic !
E
Tu me feras toujours rire Gérard !!! je n'ai pas trouvé 2 liens celui des jolies images marrante et celui de l'échographie...comment faut il que je fasse ? amadouer ma souris afin qu'elle accepte de bien cliquer sur le lien???? caresser la toile en lui disant que c'est la plus belle ??? ou bien coucher avec l'auteur de ce blog ??? I don't know ? éclaire ma lanterne qui n'est pas rouge au demeurant ... Bizzzzzz
Publicité