Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUSBEE LEGUELECK
Publicité
Archives
RUSBEE LEGUELECK
Newsletter
RUSBEE LEGUELECK
Derniers commentaires
25 janvier 2008

POUR LE PLAISIR DES YEUX...

Des visions ?   Mais non...


Funny Video 911 (blukorcredit.blogspot.com) - Celebrity bloopers here


POUR OCEANA ET NOTRE REGRETTÉE "SHAOLIN de Toulouse"...j'avais intercepté une de leurs discussions sur les problèmes qu' éprouvait la deuxième pour se garer...Prends-en de la graine...

Du coup, Shaolin va peut-être décider de revenir ?

Nice Parking - For more funny videos, click here


QUELQUES NOUVELLES DES POÈTES "Bloggeurs fous" SUR ONIRIS (le site littéraire)...

Et bien, nous avons affaire à un fameux trio, puisque ...votre serviteur, Joyce et notre ami Biquetto (Isatis) se font pas mal remarquer par leurs inspirations littéraires...

- Pour moi, Le Scrib...Cela en fait déjà quelques-uns qui sont mis en ligne, mais j'en ai eu 2 qui ont été refusé..."trop personnel", qu'ils ont dit, mais comme je parlais de Noirmoutier...c'est normal que ce soit personnel !

Mais, "Sauvage " (L'écologiste) a été mis à l'honneur et vous le retrouvez sur un art. ci-dessous, sur un art. chez Biquetto et sur
Oniris directement en cliquant ICI !

- Pour Biquetto, l'imparable québecquois, il nous en fait voir de toutes les couleurs avec ses saisons...Pour le lire , cliquez ici !

- Tandis que notre amie Joyce, continue de nous faire rêver tout en Parlant beaucoup, elle ne fait que parler...Cliquez ICI !



DÉTENDONS- NOUS !!!  Il n'y a pas que du sérieux dans la vie...

Une petite danse ? 

Kozo The Dancing Hippo - Funny videos are here

J'aime bien...

On termine avec...un truc de fou!!!

There's a perfect job for everyone - Funny home videos are a click away

AH ! AH ! AH !  WAF ! et RE-WAF !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu m'as reconnu ? Même peint en bleu ?<br /> Ce doit être à cause de ma taille mannequin...
B
Merci pour la promotion que tu me fais Gégé, mais tu connais la timidité d'Isatis. J’ai beaucoup à apprendre encore, et j’ai apprécié les commentaires reçus jusqu'à ce jour, notamment de Ghislain. Ce dernier m’a même envoyé un mail, pour approfondir mes leçons littéraires.<br /> <br /> Dis donc Scribou, je ne savais pas que tu dansais aussi bien, continue, c’est bon pour la ligne !!! :-)
Publicité