Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUSBEE LEGUELECK
Publicité
Archives
RUSBEE LEGUELECK
Newsletter
RUSBEE LEGUELECK
Derniers commentaires
21 janvier 2008

TROP...LA DÉCONNE !!!


CE SONT DES DIAPORAMAS...CLIQUEZ DESSUS JUSQU'AU BOUT !!!


 Si vous avez un chat...Clic !

Et puis Clic sur la photo de gauche ou ...téléchargez à droite !
Idem pour les autres !


 Mais, c'est moi ? Clic !


SORRY !!! Clic !



Et enfin...

 Clic !

Et en-dessous, un clip de Yves PUJOL
"J'adore ma femme"  ...Clic sur la photo !

Je l'ai croisé
quand je suis allé me perdre 4 mois à Bormes-les-Mimosas.
Il est trop sympa !
C'était le leader du groupe Aïoli,
inoubliable stars sur la Côte-D'Azur...




BYE BYE ...

Marcelino And Bartolomeo: Bye-Bye! - The most amazing home videos are here
Publicité
Publicité
Commentaires
M
une chose est sur c'est pas moi,car jamais je cueilles de fleurs.Les préfères quand elles poussent libre bercées par le vent dans un joli champ.te biz mon tivalet
S
Personne n'a trouvé que la nana qui montre son c** a les jambes un peu poilues...je suis sûr que c'est un mec déguisé ! Votre avis ?<br /> <br /> moi j'aime bien le rire du chat qui termine cette vidéo...d'accord , le chien sur celle du dessus n'est pas mal non-plus
Publicité