Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUSBEE LEGUELECK
Publicité
Archives
RUSBEE LEGUELECK
Newsletter
RUSBEE LEGUELECK
Derniers commentaires
6 décembre 2007

ENCORE !!! Pour le FUN ...


ALOHA à TOUTES et à TOUS ...Clin d'oeilMoqueurMort de rire

Vous êtes là ?


Vous aimez les p'tites chattes ???  Alors cliquez ici !!!


Il faut vraiment être arrangé pour se faire un terrain de foot comme ça ?  

Mais comment ils font pour jouer ?

 Incroyable !!! Et c'est tellement vrai !...

Faux-cul avec la presse étrangère et sal****avec les vrais belges...
ceux qui n'ont rien à se faire pardonner
pour leurs passés cahotiques !!! 


Quand la Belgique a lutté pour devenir indépendante...
c'était bien contre la Hollande et
le héros qui luttait avec son canon se nommait Charlier...
pas Van de Bircklimbol ???

PAUVRE BELGIQUE !!!





Nouveau modèle de Nike ...
Un interview de Philippe Katrine ??? C'est quoi ça .... CLIC  sur la photo !!!!






ATTENTION !!! TOUS AU COURS DE TECKTONIC !!!  Et oui, clik sur la photo....




Cliquez ici pour revoir mon interview sur LIBERTY TV ...
 
Dernière étape pour mon BOOK..."L'estacade"...

Le premier contrat d'édition se terminait au mois de juin, j'ai bénéficié d'une rajoutte de 5 mois...
Le 9 décembre, c'en est fini...Terminé !!!


Il est encore possible de se le procurer pendant quelques jours : 10€ !!!!  Après..FINI !
Liens directs : clic !

- chez votre libraire (commandes Dilicom),

   
EN FRANCE, BELGIQUE, LUXEMBOURG...   (liens directs)

-
À la FNAC, magasins et site,

- Chez Alapage.com,

- Chez Amazon.fr,

En SUISSE:

-
Chez Ellipse.com

Et toujours :


Chez l'Editeur, les Editions Amalthée (clic!)



INDOCHINE...C'EST GÉANT !





WOUAH !!!  CLIQUEZ VITE ICI...
 La belle ville !!!
Ah !  C'est pas NEW-YORK !!!   Merde...





  C'est con !!!...Mais si vous cliquez sur la photo...Vous allez voir quelque chose qui n'a rien à avoir avec le Ping-Pong...

Aïe !!!!          Aïe!!!!                        Aïe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



LES INCONNUS : ISABELLE A LES YEUX BLEUS ....
 
Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est génial que tu ais eu ce contact! elle est vraiment sympa de t'avoir contacté....c'est la magie du web!!!
S
A force de parler toujours de David ESSEX, j'ai été repéré par quelqu'un qui le connaît et qui m'a envoyé un premier témoignage...Je l'ai aussitôt fait pervenir à Cath...qui est une grande Essexienne également...le voici :<br /> <br /> TÉMOIGNAGE DE Marie-Christine about DAVID ESSEX : <br /> <br /> "C'est rigolo que vous soyez si fan. En fait personne ne le connaît, ici, ou très peu. Longtemps j'ai pensé qu'il ne faisait plus rien. Avec internet, j'ai vu qu'il a toujours continué.<br /> Oui, oui je l'ai bien connu. En automne 1972 il y a eu un casting pour That'll be the day, le film avec Ringo Starr et lui. C'était à l'île de Wight ou j'habitais, et après répétition avec mon copain , nous sommes allés danser le rock dans la boîte du coin où ils devaient recruter les danseurs ; ils avaient fait tout un battage pour faire venir plein de monde pour ce casting de figurants et danseurs..<br /> Nous avons été sélectionnés et comme mon copain était débrouillard et chanteur lui aussi, il lui a été facile de se rapprocher de l'équipe.<br /> Pour finir nous avons fait bien plus que de la figuration puisque nous sommes devenus doublures-lumière -on appelle ça "stand-in" en Anglais.<br /> C'est-à-dire que l'équipe technique fait tous les réglages lumière et son (ça peut être très long) sur nous pendant que l'acteur répète ou se fait maquiller.<br /> Moi, bien sûr, j'étais épatée. J'avais presque 19 ans, et voir comment on fait un film, participer et rencontrer Ringo Starr des Beatles et David Essex, c'était génial. Ringo m'appelait Paris ou Chérie avec l'accent français. Il m'a parlé un peu. J'étais la seule étrangère je crois ; du moins la seule française.<br /> Le producteur était David Puttnam.(Les Chariots de feu, Midnight Express, Mission)<br /> Nous n'avons pas tourné tous les jours mais beaucoup quand-même. Surtout que j'accompagnais mon copain qui était doublure pour David.<br /> On a aussi tourné de nuit dans une fête foraine et on se gelait.<br /> On apparaît dans le film pour les scènes de danse, et je suis aussi dans la file d'attente devant le cinéma.<br /> David était là avec sa femme Maureen et leur petite fille Verity,je crois.<br /> Lui il était très gentil, plutôt calme et discret, curieusement pour un artiste. En fait un gars ordinaire. Pas du tout la grosse tête. On était bien copains tous les quatre.<br /> Je ne sais pas s'il est toujours marié. Son vrai nom de famille c'est Cook.<br /> Ensuite, je suis partie travailler à Londres et, un jour, le producteur est venu dans la boutique où j'étais (une des plus belles parfumeries de Londres, j'y ai servi quantité de célébrités et aussi des gens de la famille royale) et il m'a reconnue.<br /> Bon, la suite une autre fois, car mon insomnie se dissipe...<br /> Au fait, avez-vous ses films ou pas ?<br /> Moi, j'ai eu du mal à les trouver, mais ils sont en Anglais seulement, sans sous-titres. Par contre, j'ai peu de CD.<br /> Allez je m'y remettrai un autre jour, car la suite est intéressante aussi.<br /> Marie-Christine "
M
bien Gérard profite de ses moments de détachements <br /> une petite pensée pour toi tendrement D
S
Je crois que je vais prendre quelques jours de congé, loin de tout ça...et de "Tenderlee de mes deux"...<br /> <br /> oùje vais ...Majolo le sait, on vient d'en parler...là , je suis tranquille !!!<br /> <br /> Adieu monde cruel !!!<br /> <br /> Mais je reviendrai ....
S
Je veux...une poupée gonflable...qui ressemble à ...<br /> <br /> <br /> ...Alizée.... YES ???<br /> <br /> Non, je ne suis pas pervers...un peu fétichiste...c'est tout !!!<br /> <br /> Ben oui ! La Lollita , C'est mon fétiche à moi ...<br /> <br /> JE RIGOLE !!! Ce n'est pas la peine d'appeler la police...<br /> <br /> Mais ils l'auraient fait...ceux-là...?
Publicité