Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUSBEE LEGUELECK
Publicité
Archives
RUSBEE LEGUELECK
Newsletter
RUSBEE LEGUELECK
Derniers commentaires
1 décembre 2007

ÉTRANGE, BIZARRE, SURPRENANT...


Vous avez dit "ÉTRANGE, BIZARRE, SURPRENANT" ?

Comme c'est ÉTRANGE, BIZARRE ET SURPRENANT !!!

Il y a des clips en-dessous de chaque photo !  Cliquez dessus !!!

Pour voir le clip de Final Fantasy and DevilMay...CLIQUEZ SUR L'IMAGE !!!
Wirf !!!
CLIC !!!

J'ai sélectionné pour vous quelques images, articles, vidéos...

assez ÉTRANGES, BIZARRES, SURPRENANTES...etc...


La tête du canard !!! Des petits ?
En cliquant sur la photo...Pierre Palmade et Michèle Laroque : Ils s'aiment - 1 !




Bon appétit !!!
Et en cliquant sur l'image, Elie KAKOU : Le professeur.


Merci de vous retenir...
Clic sur la photo, Pierre Palmade et Michèle Laroque : Ils se sont aimés !

C'est certain !  C'est fermé ...pour cause de fermeture...
Jean-Marie BIGARD : La chauve-souris !  Mais Clic !!!




Cela se passe au Maroc !!!  AFFOLANT...
Frank DUBOSC : Le campeur !!!...Et oui, il faut cliquer sur la photo..

Une cht'ite dernière ???


Beurkkkk !!!
Le "MAÎTRE" : Robert LAMOUREUX : Le canard.   Ben oui !  Cliquez dessus !!!


UN TYPE BIZARRE :    Non ???

Mais non !!! C'est seulement mon "pote" Vincent de Noirmoutier ...hi! hi! hi!
Cliquez dessus pour voir le sketch de Murielle Robin : Le noir !



SALUT !!!

JOLI TOUTOU...Sussucre ?
Cliquez  ICI pour constater une nouvelle fois la folie des mecs !!!


MUSICALEMENT, j'ai découvert la jeune chanteuse YUI

...pas mal du tout...la voici...



Yui - Rolling Star
envoyé par Yonafunu

ET elle n'est pas du tout ÉTRANGE, ni BIZARRE...mais plutôt SURPRENANTE. 
C'est très bon !

ET POUR TERMINER : "The ALIEN SONG"...Où est Alf ?



Publicité
Publicité
Commentaires
S
On se calme ! je vais m'en occuper demain, je réunis du matériel...et ouiu, les conneries ne viennent pas toutes seules...
M
il faut que tu continus tout seul contre tous - les héros sont mort - nous on veut te voir rire blaguer ronchoner oui tu es notre esprit malin t'adore Gégé continus
M
http://fr.youtube.com/watch?v=Pb1dNvHxbVA
M
http://fr.youtube.com/watch?v=w0a3Fr7nvSM
S
Comprernds que dalle à ce que melody (Nelson) raconte...Vous croyez qu'elle se shoutte ???
Publicité