Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUSBEE LEGUELECK
Publicité
Archives
RUSBEE LEGUELECK
Newsletter
RUSBEE LEGUELECK
Derniers commentaires
21 novembre 2007

ALIZÉE...enfin de retour...


Enfin une bonne nouvelle pour me remonter le moral.
 


Il est vrai qu'avec l'épisode épistolaire de "La Corde", je me suis fait copieusement engueuler...MAIS...il

ne s'agissait que d'un exercice d'écriture...

Que j'ai trouvé assez réussi...(pas le cas de tout le monde).



La bonne nouvelle ?
  LE GRAND RETOUR D'ALIZÉE !!!

C'est que je suis fan de la ch'tite Alizée depuis qu'elle a fait l'émission 'Graine de Stars"



J'ai été pris sous le charme de sa simplicité, de sa sympathie avec son public ...et de son talent.  Car elle

ne s'est pas contentée de fréquenter les sommets des hits français, elle a caracolé dans les hautes

sphères des charts internationaux : Israêl, Létonie, Chine, Mexique, Angleterre, Hollande...

Elle a même été nommée "Meilleure exportatrice de la Chanson Française "  en 2003 (?).




Mais, revoyons un petit résumé de sa carrière en CLIQUANT SUR LA PHOTO CI-DESSOUS !

 Clic !


YEAH !

Mais quel est donc ce grand retour ? Cliquez ici
"Mademoiselle Juliette" clip !



BIEN SÛR, il y a tout un album ...PSYCHÉDÉLICES !!!

Dans les bacs le 3 décembre, précipitez-vous pour vous le procurer.


 Perso, j'aime bien "fifty/sixty" !
Cliquez sur la photo !


J'ai trouvé un Site non-officiel très intéresant sur ALIZÉE : Cliquez sur cette ligne !

Et bien sûr son site officiel : et oui, cliquez ici !

Et qu'en pense WIKIPEDIA ? Un petit Clic et vous le saurez !






On se refait "Moi...LOLITA" Clic !



Qu'est-ce qu'elle est belle !!! Mariée depuis quatre ans, maman d'une petite fille...à 23 ans,

ce n'est pas banal...

Il paraît que ses baisers sont de vraies gourmandises ?  Il faut le demander à Jeremy Châtelain...

Depuis qu'il en a fait "sa châtelaine" ...il doit le savoir ? Cliquez sur la photo !!!


CLIC !

ET puis quand elle est arrivée vers ses 20 ans, elle a décidé d'avoir une "VIE" bien à elle,

mais elle nous est revenue...

J'suis content !


"J'ai pas 20 ans "...CLIQUEZ SUR LA PHOTO !!!


J'ai 52 ans et je pourrais être son père, je ne suis pas un con pervers...

Je suis seulement FAN de "L'ex-Lolita".

Je sens qu'elle va encore faire "un carton" !!!






L'interview d'Alizée "AU GRAND JOURNAL" de CANAL +.
Publicité
Publicité
Commentaires
S
un peu de tout n'est pas très clair !!!
U
tu voudrais être son père bien non! la c de l'inceste c'est encore pire que d'être pervers hahahahahaha
U
Gérard juste pervers et l'oeil trop clair....<br /> self control young men self control<br /> hahahahahaha
Publicité