Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUSBEE LEGUELECK
Publicité
Archives
RUSBEE LEGUELECK
Newsletter
RUSBEE LEGUELECK
Derniers commentaires
16 novembre 2007

Îles était une fois...sans moi...

img155Sunny ???

Vous connaissez mon attachement à mon Île de Noirmoutier...

Mais vous ne connaissez pas mon "dés-intérêt" pour la vie...une vie....

que je trouve si ingrate...

OUI !!!!   On passe notre vie à essayer de l'enjoliver...et...elle ne nous le rend pas.

D'où...Cette déclaration...

LA CORDE :

Pourquoi cette corde me regarde-t-elle?

Elle n'est pourtant pas si belle

Pourquoi est-elle si attirante ?

Pourquoi est-elle si ennivrante?

Toute tressée de désespoirs

Nouée de sentiments cruels

Ce n'est pas y chercher la Gloire

Que d'y engager ce douloureux duel

Un instant, je la carresse

Tout en "elle" me stresse

Si le fait de VIVRE était si bien

Personne n'aurait envie d'en voir la fin

Finalement , avec "elle"...je me sens bien

Avec un peu d'effort, nous ne ferons qu'Un

C'est avec une grande conviction

Que j'envisage ma pendaison

J'ai décidé de me punir

Il est temps d'en finir

il est temps de partir

J'ai décidé d'en mourir

D'un coup de rein, je me suis jetté

Soudain, mon horizon s'est estompé

Mon âme a rejoint mes pensées

Les "dés" sont enfin jettés

Mon cou  qui se brise....

Ce néant qui me vide...

MA VIE SE TERMINE LÀ

Ma sortie , c'est le trépas !!!!

(Mauer Gérard - dépôt légal SCAM Vélasquez)

35043xjmwz8God only know....

j9c5c1y6gf9 Jonathan Livingstone " Le Goéland"...

par l'incomparable Neil DIAMOND !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Fais pas l'con Gégé. A Noirmout, y a des potes qui t'attendent autour d'un verre de Saint Pourçain. (100%) ;-)
M
trop gentil mon gégé merci smac
S
C'est gentil Melody...tu as vu, tu es dans les blogs fav avec ton blog de Elfe...
M
cette corde à ton arc<br /> pour mieux tendre un piège<br /> désolée si je te nargue<br /> mais ta force nous assiège<br /> je préfère la corde de ta guitare<br /> ta sonorité ton entrain<br /> quand tu donnes l'espoir<br /> gégé nous on te suis bien
L
C'est de la haute voltige ce texte cher ami, la corde garde la comme lacet ou pour ton rôti de boeuf.<br /> <br /> C'est les seules utilisations de la corde bonne pour toi, dans ta vie. ah! et celle qui relie tes branches de lunettes pour qu'elle restent sur toi, lorsque tu les retirent de ton visage quelques instants pour souffler lorsque tu écris.<br /> <br /> voilà ce que je pense de l'utilisation de la cordelette dans la vie du noirmoutien
Publicité