Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUSBEE LEGUELECK
Publicité
Archives
RUSBEE LEGUELECK
Newsletter
RUSBEE LEGUELECK
Derniers commentaires
10 novembre 2007

BEATLES, APHRODITE'S CHILDS, JOHNNY...

Cela ne s'explique pas...J'en avais simplement envie...

Une chanson à laquelle , nous ne sommes pas habitués..."Helter Skelter "

<THE BEATLES !!!

C'est bon ?  Moi, j'aime bien...Vous vous souvenez de l'incommensurable "Sgt Peppers" ?...Moi aussi !!!

Tout le monde connaît DEMIS ROUSSOS...

une de ses chansons vient d'être reprise par les WORLD APPARTS (la boy's band)...Mais je ne parle pas de ça !

DEMIS avant...c'était le chanteur des APHRODITE'S CHILDS...et c'était vraiment super..

"I WANT TO LIVE "

(VANGELIS était là)...

Et avec VANGELIS aux claviers...tout devient une légende...

Trop super !!!

Et pour ceux qui ont envie de revoir JOHNNY avec SYLVIE...ils avaient "Le feu"...

C'était le bon temps....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
l'avoine tiens un qui nourrit les chevaux ou les granos dans leurs râteliers...oufff misère une chance qu'il n'a pas ni la voix, ni le profil,
B
Quelle belle chanson de Marc Lavoine.<br /> <br /> L'amitié, la vraie, est quelque chose de très rare.
Publicité