Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUSBEE LEGUELECK
Publicité
Archives
RUSBEE LEGUELECK
Newsletter
RUSBEE LEGUELECK
Derniers commentaires
6 novembre 2007

Une si jolie chanson d'amour...

Oui...je sais...

Encore David ESSEX !!!  Moi, j'aime bien !

Et cette chanson est si belle..."IF I COULD..."...

Alors cliquez sur la photo : 1141652052_s

N'hésitez pas ...PLEIN ÉCRAN...elles sont rop bonnes...ça y est...Je JOUIIIIIiiiiisssssss...ouf ....

ET LES PLUS BELLES FILLES DU MONDE...THE CORRS..."BREATHLESS"... Je rêve ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
grand merci à toi mon gégé je trouve cette vidéo super à bientôt où cela tu le sauras bientôt hihi
S
Et vous n'êtes pas plus nombreux à vous "éclater" devant the CORRS...moi j'en peux plus, elles sont trop belles...
S
Qui est Mélody ????<br /> <br /> Un Barjot
E
Je ne suis pas mélody !!! et je vous aime à tous les deux mes poilus !!<br /> ils sont bargeots !!
S
Il es t jaloux le "loupo"....le Loup Pileux de Montréal-trembant en tremble encore ....
Publicité