Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUSBEE LEGUELECK
Publicité
Archives
RUSBEE LEGUELECK
Newsletter
RUSBEE LEGUELECK
Derniers commentaires
20 octobre 2007

LE SCRIB INTERVIEWÉ SUR LIBERTY TV !!!

Ben oui...Quoi ?   C'est moi Le Scrib !!!

<


Le Scrib à Liberty TV - Phase 1
envoyé par mauergerard

Il est interviewé par la très jolie SOPHIE (quand elle a de la voix ?).

Une fois de plus, il met haut les couleurs de la Vendée et de son incommensurable attachement pour l'Île de Noimoutier.

Cet interview se divise en 3 parties, dont voici la phase 1.  Il est visible sur Dailymotion et sur You Tube...pour commencer.

NOUS ALLONS ORGANISER UN PETIT CONCOURS !!!

En effet, l'interview s'est fait sans aucune préparation, ni répétition...DONC...Le Scrib raconte certaines CONNERIES...relevez-les et notez-les.

Vous ferez de même avec la phase 2 et la phase 3 qui vont suivre plus tard.

LES NOMS DES GAGNANTS QUI AURONT RELEVÉ TOUTES LES INEPTIES DU SCRIB SERONT MIS DANS UN CHAPEAU ET NOUS PRATIQUERONS A UJN TIRAGE AU SORT AVEC PLUSIEURS LOTS DE RÉCOMPENSES (1 bouteille de bon " jaune", 1 bouteille de whisky (5 ans d'âge), 1 bouteille de vin...


Scrutez bien  la phase 1  : LE SCRIB SUR LIBERTY TV



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce scrib me colle à la peau, alors, je vais le garder...<br /> C'est Goldman qui chantait "Fais-moi un signe" ou Gérard Palaprat ???
M
Fais nous un signe Ex-scrib !!!
E
En fait mon trés cher Scrib , à part l'envie de vous faire mariné.... je n'ai aucune "conneries" à vous proposer ... wwwoooiiinnn !!!!(comme qui dirai quelqu'un de célébre...)<br /> <br /> Franchement je te trouve trés mignon et craquant Scribounette !!!<br /> Bisous sur ton front dégarni...
J
coucou gg je viens de voir ton interview , c'est cool d'entendre ta voix , je trouve que tu as une voix douce et agréable... tu parles tellement bien de la vendée en plus et surtout avec passion , c'est top!!biz gg pour le concours je vois plus tard , je vais faire dodo
M
Tu m'étonnes ! Je t'attends avec "mes conneries" !
Publicité