Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUSBEE LEGUELECK
Publicité
Archives
RUSBEE LEGUELECK
Newsletter
RUSBEE LEGUELECK
Derniers commentaires
25 octobre 2007

Le "SCRIB" suite de l'interview


Gérard Mauer...Scrib suite...
envoyé par mauergerard

Et oui...IL n'y aura pas de phase 3.  Nous avons réussi à caser le reste de l'interview sur une seule vidéo...

DONC VOICI "LE SCRIB" chez la jolie Sophie DEBAST à LIBERTY TV Phase 2 et Fin !!!

C'est ici que je m'emmêle les pinceaux....Sophie me tend la perche et me déstabilise totalement...

Il faut bien avouer qu'il y a de quoi être "ému"....Marrez-vous !  Marrez-vous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
excellent ce nouveau passage , non mais dis moi scrib, elle boit tes paroles , elle te dévore des yeux en attendant de te dévorer d'autre choses , elle est en admiration!...tu es tellement charmeur et charmant!... tu fais des ronds de jambes mon scrib, des ronds de bras aussi , tu parles beaucoup avec tes bras ,tu es très amusant , parce que tu ne te prends pas la tête , non , tu n'as pas la grosse tête et tes réponses sont généreuses , c'est génial et cet accent et cette voix , non je déconne pas GG , j'adore ..gros bisous
B
Villeret... Le dîner de cons... Mais c’est vrai que tu lui ressembles, mais sans être con, je te rassure !!!<br /> <br /> Et c’est vrai aussi que tu étais mignon tout plein à 20 ans... !!! Tu as du en faire rêver des femmes sur la plage, sûrement quelques hommes aussi, en y pensant bien... Mais pas touche le Gégé sinon ils auraient eu une de ces beignes... !!!
M
C'est vrai que je ressemble à Carlos ou alors à fau Villeret...Quand je pense que j'étais si beau à 20 ans...Quand on aime, on a toujours ...
E
Vraiment tu es trés drôle !!! mais comment est-ce possible de perdre quelqu'un sans s'en rendre compte !! je n'en reviens pas !!<br /> <br /> Ce qui m'a fait rire aussi c'est le nom de l'émission...<br /> Bises
Publicité