Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUSBEE LEGUELECK
Publicité
Archives
RUSBEE LEGUELECK
Newsletter
RUSBEE LEGUELECK
Derniers commentaires
3 décembre 2009

Cher Papa Noël ?

 

Hello !!!!

 

Cher Père Noël ,

 

J’ai tant de choses à vous demander ….

 

Bien sûr, les « autres » vont se moquer…


mais je m’en fous !   Tant pis pour eux !!!!

 

Je souhaite plusieurs choses

 

…pas pour le monde en général,

 

car cela ne fonctionne jamais…

 

…mais plutôt pour moi,


qui suis un incrédule


et un mauvais client de la vie…

 

J’aimerais,

 

si cela est en tes pouvoirs,

 

que tu réussisses à me faire profiter de :

 

1) Tout le monde rêve de l’euromillion

 

ou du loto :


Je ne demande pas tout ça,

 

mais qu’une infime partie ne serve


qu’à me faire un versement


mensuel d’intérêts qui me permette


de voir la Vie sereinement !  

 

Une ch’tite rente bien sûr !

 

2) Mes rêves :


Tout le monde sait que je déclare


à qui le veut que plutôt d’avoir


un appartement ou une maison,


j’aspire plus que tout à devenir


propriétaire de mon mobile home


« de luxe » près de la mer


(ce qui ne veut pas dire à côté)…


et en voici les explications :

 

Voilà ce que pourrait être ma vie…merci Papa Noël,


merci tout le monde…et merci « moi »

 

pour ne pas changer…

 

Domaine des Lotus : Vendée :


dans les terres derrière Saint-Jean de Monts ?  


 ou un camping résidentiel qui y ressemble ?

 

http://www.rocalia.fr/le-domaine-des-lotus_prl-camping34.html

 

mais pas dans n’importe quel caravane (????)

 

entre nous,

 

il n’y a jamais été question de caravane ?

Peut-être qu'un mobile home ?

par exemple celui-ci :


  http://www.willerby.com/new-england-introduction1-uk-m57.php

 

Là, c’est le pied !!!! 

 

Oh !  Je l’aime celui-ci !!!

 

Mais il faudrait encore une voiture ?

 

Une qui pourrait accueillir le chien


...et faire les courses…

 

Laquelle?


Une Mini-break bien sûr !

 

http://www.mini.fr/fr/fr/mini_cooper_d_clubman/index.jsp

 

Oh Oui ! 


 J’en veux une,  pour promener


ma « toutou »chérie Rusbie


et faire mes courses… 

 

Ah !  Mais bien sûr, je n’ai pas encore parlé


de ma voiture perso-frimeur-dragueur….


 , je vous présente la voiture de mes rêves :

une Chrysler 300 C :

châssis américain, confort américain et moteur Merc300 D…


 bbelle, bonne et pas si chère voiture ?

 http://www.turbo.fr/chrysler/chrysler-300c/essai-auto/147582-essai-chrysler-300c/

 http://www.chrysler.fr/news_events/actualites/300C-CRD-FAP.html

 

Oh !  What a fun ….

 

Bien sûr, je peux me contenter d’occasions …

 

Alors, nous parlons de la rente à vie,

d’un mobile home home « extra »,


dans un camping « extra »


pas loin de la mer en Vendée  


de 2 véhicules, qui peuvent être d’occasion,


C'est Noël !!!!!


le principal étant qu’ils soient là ?

 

Mais j’ai oublié ?  r: #ffff00;">Je suis un auteur

 

de romans, de nouvelles…

 

Si jamais mes livres et mes initiatives littéraires

 

pouvaient fonctionner drôlement bien…

 

ce serait également le pied ! 

 

Bref, que mes livres se vendent


et que mes projets se réalisent… 

 

« only a dream » !

 

Comme quoi, quand on est exigeant….


on n’attend rien de rien …


mais un ch’ti quelque chose ferait l’affaire !

 

Bof !  Pffffff……..SHIT !!!

 

 

On peut rêver !!!!!

 

 

Rusbee le rêveur,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité