Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUSBEE LEGUELECK
Publicité
Archives
RUSBEE LEGUELECK
Newsletter
RUSBEE LEGUELECK
Derniers commentaires
25 avril 2009

CRISS ANGEL : le magicien gothique !


PROBABLEMENT, LE PLUS GRAND MAGICIEN DE TOUS LES TEMPS !!!

Il m'a complètement bluffé...

Je n'en reviens pas...Ce n'est pas possible ...

Mais comment fait-il ?

CRISS ANGEL : le magicien gothique ...


Criss angel Recycle sa Bentley
envoyé par iamsuperpilou

DE PIRE EN PIRE ....WWWWWOOUAAHHHH !!!!!


CRISS ANGEL LE MAGICIEN GOTHIQUE: MAGIE DU MIROIR
envoyé par ronalda2


SUITE,      bientôt...
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mon petit Bistro a eu beaucoup de mal à ouvrir cette page de ton blog, c'est qu'il est plutôt limité au niveau de la mémoire.:-)<br /> <br /> Je suis bien d'accord avec toi, ce petit Criss a vraiment un énorme talent comme magicien... étonnant !!!<br /> <br /> Le vieux Dom Biquetto ne s'ennuie pas de son blog. Pour le moment du moins, il préfère passer son temps libre à se balader dans son île de Montréal, comme dirait un certain Loup :-)<br /> <br /> Et devine quoi, en ce moment même, je suis attablé dans un café, en train de siroter un thé vert... c'est cool, non ?<br /> <br /> Pensée pour toi et pour tous les autres copains de la bande des blogueurs fous.<br /> <br /> Amitié !!!
Publicité