Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUSBEE LEGUELECK
Publicité
Archives
RUSBEE LEGUELECK
Newsletter
RUSBEE LEGUELECK
Derniers commentaires
18 février 2009

IMPECCABLE !

IMPECCABLE !!!


L’écrivain-chroniqueuse (1001-Livres Magazine), Marie Barillon, a eu la
 gentillesse de faire ma promo à travers un article de son forum littéraire
concernant ma présence au Salon de Paris 2009 pour dédicacer mes ouvrages.

Son forum : http://marie.barillon.bestoof.com/f45-Dedicaces.htm

Sa bibiographie :
Marie Barrillon est une maman épanouie. Elle partage sa vie entre ses enfants
qui la comblent, son travail et surtout sa passion pour l'écriture. Elle trouve
toujours le temps pour écrire. Elle observe le monde autour d’elle car chaque
instant apporte les mots qu’il faut, les sentiments nécessaires pour vivre
sereinement.

Ses livres sur Manuscrit.com :
"La vie suspendue"
"Leçons de vie"
"Emilie entre fabulations et vérités"

L’article me concernant : Marie BARRILLON Administrateur :

Sujet du message: Dédicaces de Gérard MAUER alias Rusbee LEGUELECK...

Le Salon du Livre de Paris 2009 ouvrira bientôt ses portes à la Porte de Versailles 
Gérard MAUER, alias Rusbee LEGELECK, dédicacera son roman d'aventure
"Un amour d'Opales" et s'il est paru ...son recueil de nouvelles "Vous avez de mes nouvelles ?"  Où ?

le samedi 14 mars de 18 à 20 H au stand EDILIVRE !

Pour plus d'informations :

http://www.facebook.com/group.php?gid=52521951099   

http://www.facebook.com/event.php?eid=50447542477&ref=mf

Voir le blog de l'auteur : http://blog.ifrance.com/mauer

Mes jours manquent d'heures, pour en faire plus !

DONC, RENDEZ-VOUS À PARIS LE 14 MARS ENTRE 18 ET 20H
 
VENEZ NOMBREUX ET CONFIRMEZ-MOI VOTRE VISITE !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je serai très heureux de vous rencontrer à l'occasion du Salon du Livre de Paris le 14 mars entre18H et 20H et de mon séjour parisien (je pense rester quelques jours...pour vous).<br /> <br /> Je ne serai pas difficile à identifier : le seul belge, né à Luxembourg, résidant en France à Longwy,qui se prend pour un vendéen (noirmoutrin en plus...), fan de David Essex, qui ose écrire, publier des romans et des nouvelles et ...ne pas se prendre pour un écrivain, mais pour "un divertisseur" (mot qui n'existe pas mais qui veut bien dire ce qu'il représente) !<br /> <br /> En plus il sera au stand EDILIVRE 33S,pas loin de celui de la Mairie de Paris...et Gérard, enfin Rusbee,sera accompagné par son amie parisienne Marie-Josée Lagadec (L'Itinérante sur les blogs).<br /> Tout un programme!!!
Publicité