Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUSBEE LEGUELECK
Publicité
Archives
RUSBEE LEGUELECK
Newsletter
RUSBEE LEGUELECK
Derniers commentaires
2 juillet 2008

Ô Temps ...Suspends ton vol...


Ô Temps...Suspends ton vol ...

Ceci fait fureur aux USA !  A un moment bien précis des personnes contactées
à l'avance se figent pendant plusieurs minutes...créant un véritable doute
chez leus voisins...


Taco Bell Gets Frozen - Click here for this week’s top video clips

Dans le même style, je vais vivre ça pendant 3 semaines au Centre Alumnat à
Scy-Chazelles près de Metz...pour une cure diététique ...plutôt drastique.  Aïe !
Je dois maigrir pour mes pÔvs genoux et ce dos qui me font ch*** !

La question est : "Le Scrib "Rusbeenien" va-t-il y survivre ?"


Pas de ch'tit jaune bien frais, pas de glace, pas de chocolat,etc....WWWooiiiiiiiiiinnn....
Des exercices...RE-WWWoooiinnnnnnnn....
Enfermé....RE-RE-WWWoiinnnnnnnnn....
Pas de tél.port., pas d'ordi...RE-RE-RE-Wwwwoooiiiiiiinnnnnnn.....

MAIS JE PENSERAI À VOUS !!! À VOUS TOUTES ET À VOUS TOUS !

Pour ceux qui ne connaissent pas encore l'Itinérante (MAJOLO) et sa ch'tite famille.
Son mari LOLO et sa boule de poils LATINO...J'ai enfin une photo à montrer.
Si !  LA Majolo et son site de voyages et de photos magnifiques
http://blog.ifrance.com/mjlaurent2

 Super sympas...
Les Itinérants


MAINTENANT, JE DOIS VOUS QUITTER. LA TORTURE M'APPELLE !

JE VOUS DIT BONNE NUIT, BONNES 3 SEMAINES ET ...

AYEZ UNE PENSÉE POUR MOI...

MERCI !!!  

       

WWWWOOOIIINNNNN....et WWWWWOOOOOOIIIIIIINNnnnnnnnn......


ET N'OUBLIEZ PAS MON ROMAN.  UN BON ROMAN POUR VOS VACANCES.

http://www.editeurindependant.com/doc/7521   CLIC !

Voir les articles ci-dessous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis en cure diététique pendant trois semaines...Salut !
Publicité