Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUSBEE LEGUELECK
Publicité
Archives
RUSBEE LEGUELECK
Newsletter
RUSBEE LEGUELECK
Derniers commentaires
6 juin 2008

Excellente DUFFY...et mon "copain" ROD STEWARD !


Quelle voix !!!

DUFFY a tout de "La Grande  Chanteuse"...




Duffy - Mercy
envoyé par Duffy-official



ELLE A LA VOIX "UN PEU ATTAQUÉE"...

TOUT COMME  MON  "COPAIN"  ROD  STEWARD



Quand je dis  "mon copain"...c'est un peu imagé

de ma part...En effet, je l'ai rencontré lors d'un

concert mythique qu'il a donné à Differdange 

au Luxembourg...en fait, il ne l'a jamais terminé !

Il s'est endormi le long du micro en chantant "Sailing"

hi ! hi ! hi !

Ce qui ne les (lui et ses musiciens) a pas empêché

de mettre à sac l'étage de l'hôtel où ils dormaient

à Luxembourg  (Oups !).

C'est çà, être une Rock  Star !!!!


I am sailing, I am sailing,
home again 'cross the sea.
I am sailing, stormy waters,
to be near you, to be free.

I am flying, I am flying,
like a bird 'cross the sky.
I am flying, passing high clouds,
to be with you, to be free.

Can you hear me, can you hear me
thro' the dark night, far away,
I am dying, forever trying,
to be with you, who can say.

Can you hear me, can you hear me,
thro' the dark night far away.
I am dying, forever trying,
to be with you, who can say.

We are sailing, we are sailing,
home again 'cross the sea.
We are sailing stormy waters,
to be near you, to be free.

Oh Lord, to be near you, to be free.
Oh Lord, to be near you, to be free,
Oh Lord.

C'EST LA PREMIÈRE FOIS  QUI  COMPTE...
First time is the deepest...baby, I known...




J'adore  Rod, j'ai tous ces disques
(et oui, c'était encore des 33t)...


"IL" battait vraiment le rythme de mon coeur...
The rythm  of my heart...




MERCI DE VOTRE ATTENTION...

pris chez Sab...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité