Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUSBEE LEGUELECK
Publicité
Archives
RUSBEE LEGUELECK
Newsletter
RUSBEE LEGUELECK
Derniers commentaires
16 mai 2008

FANTÔMES...


C'est sous les photos...cliquez par Diamiseresiams,


Dis Monsieur...Les fantômes. ..çà existe ?

NON ! LES FANTÔMES N'EXISTENT PAS !

ET POURTANT....


Ils ont des FANS...
Ghost Busters !

Il existe quand-même des photos ...

J'en ai visionné plus de 1.000, qui prêtent toutes à discussions...

Cliquez sur les photos...des reportages incroyables vous attendent...

QUI PEUT AFFIRMER...SANS MENTIR...QU'IL N'A JAMAIS EU L'IMPRESSION D'ÊTRE BIZARREMENT

ACCOMPAGNÉ...D'AVOIR VU OU SENTI QUELQUE CHOSE D'ÉTRANGE...AU MOINS UNE FOIS DANS SA

VIE...D'AVOIR VU UN FANTÔME...D'Y CROIRE...

MOI, UN JOUR...à travers un poème...

Spirit in the sky...
Norman GREENBAUW


PAR DELÀ MON MIROIR...


Un esprit est venu me voir
Un instant par delà mon miroir
Une jeune fille m'est apparue
Oui, je sais...cela paraît incongru

Ses cheveux flottaient tel de la soie
Son regard aigu me transperçait
Elle voulait quelque chose de moi
Je ne la comprenais pas, mais je le sentais

Elle avait l'air si indécise
Devant ma réaction primitive
Comment savoir ce qu'elle voulait ?
Comment savoir ce qui l'amenait ?

Esprit anonyme et fugace
J'espère que tu reviendras
Que devant moi, tu apparaîtras
Déjà, ton absence m'agace

Tous les jours, devant mon miroir
J'attendrai de te revoir
Je veux répondre à tes désirs
Que tu reviennes hanter mes souvenirs

Toi, la fille de l'au-delà
Qu'attends-tu donc de moi ?
J'ai beau être présent
J'ai l'impression d'être absent

Absent...de la vie

(Mauer Gérard - Dépôt SCAM Vélasquez)

Esprit libre et ami???



Mais non ! Les fantômes ne doivent pas nous faire peur..Après tout, ils nous sont proches, si ce ne sont
 
pas déjà NOS proches...Quoique ???


Par delà mon miroir...

ET comment ne pas terminer cet article avec...GHOST ( Patrick Swaize, Demi Moore...et la poterie)

Sensuel, sexy..la poterie...Hein, Nine ?

MAIS DANS LA LUMIÈRE...Je l'ai vu ! Je l'ai reconnu ! C'était MIKE BRANT




Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut Scribouillard,<br /> <br /> Moi les fantomes, j'y crois. C'est normal puisque je crois au monde des esprits :-)<br /> <br /> Très joli poème que tu as écris là, bravo !!!
Publicité