Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUSBEE LEGUELECK
Publicité
Archives
RUSBEE LEGUELECK
Newsletter
RUSBEE LEGUELECK
Derniers commentaires
8 mai 2008

ALICE COOPER !!!


Etant donné que je suis litéralement harcelé ...

...par ses admirateurs Aimé69, Figaro...et les autres...

...Je ne peux qu'obtempérer et vous le présenter....


THE GREAT :  ALICE COOPER !!!

(Cinquième fois que je mets l'art.)



IL FAUT CLIQUER SUR LES PHOTOS !!! LES CLIPS SONT LÀ !!!




Diaporama


DANS LES ANNÉES 70, ALICE COOPER EST UNE TRÈS GRANDE STAR DU Glam ROCK...

...DANS LES ANNÉES 80, 90 SON SUCCÈS EST PLUS LÉGER, MAIS PRÉSENT...

...DANS LES ANNÉES 2000, IL EST UN MYTHE VIVANT DU ROCK !



Et toujours des clips derrière les photos...J'ai même invité les MUPPETS. ..

Le chef d'orchestre de plusieurs générations...

Cela ne s'invente pas !

Son vrai nom...je vous le donne en mille :
ALICE COOPER est en vérité, je vous le dis, Vincent Damon FURNIER. Il a choisit son nom de scène dans un conte, c'était une sorcière qui le portait...

Le grand
FRANK ZAPPA le découvrit et lui permit d'enregistrer ses deux premiers albums.
 
Ils ne connurent pas un succès retentissant.
Mais il avait le pied à l'étrier.

Pourtant, il ne s'était pas trompé. Une Star était née.


C'est quand il redémarra à Détroit que sa fabuleuse histoire

commença. Il inventa son style très spécial, à deux pas entre la

zoophilie (boa, migales...qu'il chérissait sur scène) et une tendance

sinistre et morbide, qui allait donner ses premiers pas au Style

Gothique "à grande tendance"
. Il fut le premier chanteur à être

outrageusement maquillé (précurseur de
David BOWIE, Patrick

JUVET
...) et une des Stars incontestées du Glam Rock (avec ses amis

T.Rex,
Sweet , Slade ...et même ABBA) .



Et pour le même prix ALICE COOPER, The SWEET et T.REX ! (cliquez sur la photo)

ALICE COOPER ... avec un rythme éffréné de hits planétaires dont

"
I'm eighteen ", "Killer", "Under my wheels".
..quand son ami, le grand


JIM MORRISON
a disparu, il a sorti "Desperado" , un brûlant hommage
à son pote...est une véritable usine à hits.

EN CETTE PÉRIODE D'ÉLECTIONS, les candidats devraient se souvenir d' "ELECTED". ..Qui était en quelque sorte sa chanson fétiche (un immense succès mondial)!


"I wanna be elected...elected..." Vous les imaginez...Ségolène, Nicolas et tous les

autres assoiffés de pouvoir...avec un boa de 4 m autour du cou et occupés à faire la

cour à une migale bien velue...Ce serait vraiment royal !
Oh ! Le jeu de mot navrant...

Live in Paris...

Son album "Welcome to my nightmare" connut un succès foudroyant.

Mais ce qu'on ne voit pas, c'est que sous son maquillage et ses délires costumés, courtisant la

célébrité...c'est finalement un mec ...presque...normal !

Ce n'est pas Brad Pitt non-plus...

Nous lui devons des slows absolument fabuleux !

C'est étonnant, mais qu'est-ce que j'ai pu "emballer" sur ses slows...

Je veux parler de "
You and me ", "I never cry"...Génial !

Dont le superbe "Only women bleed"


Il fut aussi acteur dans la série "Parker Lewis ne perd jamais" , invité successif dans son élément "Les MUPPETS" et dans plusieurs films (d'horreur...).

Une légende vivante, comme disent les pros du show-bizz.

Il est toujours là, ses tournées affichent toujours "complet", ses disques se vendent très bien...

 35 ans après, il est toujours une référence !

Star il est et Star il restera !

Vous avez apprécié les Muppets ?

Tchaooo...


Encore un petit ?  Ooouuuiiiiiiiiii ! 
Nous avons tous 18 ans en écoutant ceci...



 
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il y a bien des amateurs de rock, qui sont fan d'Alice Cooper. Ce n'est pas dans ma tasse de thé vert à moi :-)))<br /> <br /> En passant mon Gégé, tu peux remettre l'adresse de quebecblog, puisque tout est revenu dans l'ordre.<br /> <br /> As-tu approuvé les corrections apportées par l'éditeur ? On commence à devenir impatient de lire ton premier roman !!!<br /> <br /> Ciao mon grand !!!
Publicité