Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUSBEE LEGUELECK
Publicité
Archives
RUSBEE LEGUELECK
Newsletter
RUSBEE LEGUELECK
Derniers commentaires
3 mai 2008

100.000 visites...

Je ne sais pas comment vous dire ce que je ressens...

...100.000 visites sur mon blog perso sur ifrance (CLIC !)...

...d'accord, c'est le plus ancien ...et le "papa" des autres...

Mais quand même ! 100.000 visites...ça fait quelque chose !

http://blog.ifrance.com/mauer

**************

RIONS UN PEU...

Dans son dernier livre "SARKO and CO" publié aux éditions

"Le Cherche Midi", GUY BEDOS a écris...

"Il n'y a pas que des salauds au gouvernement.
Il faut rester objectif.
Il y a aussi des incompétents."

ou encore...

"C'est vrai que Sarkozy a une vraie présence.
Mais entre nous, je m'habituerais très bien
à son absence."

Il a de l'humour Guy BEDOS, espérons que le Président aussi...

********************


A CETTE OCCASION, je voudrais vous faire partager une grosse

connerie, "bien réalisée"
par un certain  SIZAINE,

que j'ai trouvée sur umour.com

"La PARODIE" de sa dernière interview...Marrant !

Ils sont forts !

CLIQUEZ sur...


http://www.umour.com/f_video_sarkozy_parodie.html


***************


Merci pour votre intérêt !  REVENEZ NOMBREUX !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est très bien !
B
Finalement j'ai décidé de reprendre progressivement du service sur les même 4 sites précédents dont, quebecblog !!!<br /> <br /> Bonne nuit !!!
Publicité