Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUSBEE LEGUELECK
Publicité
Archives
RUSBEE LEGUELECK
Newsletter
RUSBEE LEGUELECK
Derniers commentaires
3 avril 2008

A LOUER : vue sur la mer...

A LOUER :

pour vacances, week-end ou à l'année....

"LES JOIES DE L'OCÉAN" : Petite maison en bordure de plage, vue imprenable sur la mer, piscine, pêche,  sports nautiques à proximité, calme et tranquillité garantis...

Région : Bretagne

Loyer : à convenir en fonction de la période souhaitée (prix très abordables).


CLIQUER ICI pour vidéo de présentation !

Nombreuses demandes, dépéchez-vous de réserver sur

lesjoiesdelocean@ifrance.com 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais humide, la "louve" que je suis ne serais ptet pas super rassurée quoique va savoir...<br /> mais sur ton ile de noirmoutier... y a quelques arbres je m'y plairais sans doute mieux...<br /> bisous
S
Je ne te le fais pas dire...<br /> <br /> Moi, je prends la chambre du haut et un gilet de sauvetage...quoique...<br /> <br /> Tu sais que mercredi et jeudi prochain, je suis chez la "Reine Majolo" et que mélody sera présente également à Paris...
B
Pratique pour arroser les fleurs et nettoyer les fenêtres !!!
Publicité