Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUSBEE LEGUELECK
Publicité
Archives
RUSBEE LEGUELECK
Newsletter
RUSBEE LEGUELECK
Derniers commentaires
29 mars 2008

Festival ONIRIS, découverte de deux écrivains et de LEONA LEWIS

FESTIVAL ONIRIS !!!
________________


EN EFFET, POUR L'EFFORT D' 1 ,

VOUS EN AUREZ 2                 + = ET OUI!

C'est un concours de circonstances qu'une poésie et une Nouvelle soient à la fois sélectionnées et affichées en même temps pour les lecteurs...Ils vont être Over-Onirisé ?

""      Bonjour Scrib,

Votre nouvelle « Les chiens aboient, la caravane passe... » a été acceptée par notre équipe de publication.

La date de publication de votre nouvelle est fixée au 27/03/08.


-----------
Oniris (
http://www.oniris.be/)

Les Webmestres
webmaster@oniris.be

PASSONS À LA PREMIÈRE : c'est une NOUVELLE.

Les vacances imprévues et burlesques d'un jeune belge au Maroc...

"Les chiens aboient, la caravane passe"  ----->>>>


POUR LA LIRE : CLIQUEZ ICI !

_________________________________

JE SERAI PRÉSENT AU SALON DU LIVRE
DE LA VILLE DE VILLERUPT

LES 5 ET 6 avril 2008 (vers 14H)

Pas encore pour le nouveau roman: "Un amour d'Opales",
mais pour dédicacer "L'estacade".

Venez prendre le verre de l'amitié !!!

__________________________________


C'EST AU TOUR DE LA POÉSIE : "L'ESSENTIEL".

" " Bonjour Scrib,

Votre poésie « L'essentiel » a été acceptée par notre équipe de publication.

La date de publication de votre poésie est fixée au 29/03/08.



-----------
Oniris (
http://www.oniris.be/)

Les Webmestres
webmaster@oniris.be "

C'est un poème très important pour moi, car c'est le résumé de ma vie, du moins, telle que je la vis actuellement.  Pauvre  Scrib...


SI VOUS DÉSIREZ  LIRE " L'ESSENTIEL" : CLIQUEZ ICI !

_________________________________


 
Je vous rappelle encore une fois les magnifiques ouvrages
de mes deux compères...


- SABRINA CROIN : malvoyante, courageuse et généreuse, avec son ROMAN

aux Editions Velours de Paris (Clic)

CLIQUEZ SUR LES PHOTOS POUR ALLER SUR LE SITE DE LA F.N.A.C. et AMAZON.

-
et le ROMAN de DANIEL ANGOT : les amateurs de science-fiction seront servis :

chez EDILIVRES à PARIS (CLIC).

Tiens !   C'est la même Maison d'Editions que moi !  Car Edilivres et Editeur Indépendant

ont fusionné.  A ce propos, mon ROMAN "Un amour d'Opales" sera classé dans "La Collection

COUP DE COEUR"...Yes !



***************************************************************************

J'ai fait une découverte musicale : LEONA LEWIS !!!

Elle est sortie d'une émission comme "La Nouvelle Star" et depuis, elle se tape tous les

records de ventes de cd et caracole à la tête de tous les hits avec des N° 1 aux USA et "in

ENGLAND"...bientôt en France...???  La NANA...J'suis bluffé !

Leona Lewis Bleeding Love (US Version)
envoyé par Get-Me-Bodied

NON MAIS !  QUELLE FILLE  !  QUELLE VOIX !

___________________________________________________________



Clic sur mon site perso !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité