Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUSBEE LEGUELECK
Publicité
Archives
RUSBEE LEGUELECK
Newsletter
RUSBEE LEGUELECK
Derniers commentaires
9 février 2008

Bonne nouvelle !!!


SOUVENEZ-VOUS !!!


Dans un article précédent, je vous signalais que j'avais terminé d'écrire mon roman "Un amour d'Opales"...

********************************

I'm happy !


Je viens de terminer le roman "Un amour d'Opales", le manuscrit fait 3 cm d'épaisseur en feuilles A4, ce qui fera plus ou moins 400 pages en format book. 

Je te jure, il faut le faire !  Cela fait deux ans que je travaille dessus, en comptant bien sûr les longues périodes de ..."pages blanches".

Murielle DACQ : Tropique (Clic sur la photo...que j'ai tirée sur le blog Le Noirmoutrin  - clic...lien direct)

                                                         CLIC !!!

Une dernière lecture, une dernière correction...J'arrête tout maintenant et je me lèverai à 5 H du matin pour avoir mon esprit vierge et une nouvelle vue sur mon imagination. 

Une fois relié, le manuscrit volera en direction des maisons d'éditions. 

Le contenu : une de mes nouvelles, revue, modifiée et corrigée sert de petite introduction au livre,  sous le titre de "Un Ange..." et la deuxième partie, la plus importante est "La Princesse Opales", on s'y retrouve plongé en plein Indiana Jones, avec un mélange de James Bond et de 24 H Chrono, pour finir par le film "L'arnaque" et ...

le tout se nomme "UN AMOUR D'OPALES", par Rusbee LEGUELECK (it's just me !)
Ben oui !  C'est moi !
                  



































"La Princesse Opales"        Marc lavoine et Claire Keim : Je ne veux qu'elle...(Clic, photo!!!)


L'histoire s'enflamme avec une incroyable aventure qui se déroule à Raïatea, une petite île de La Polynésie française.

Le livre se compose en "deux vies ", dont les résumés figurent sur mon Site. (Clic...)


Gérard MAUER ou...
Rusbee LEGUELECK

Site : http://mauer.ifrance.com/
(Clic...)


Dessin de Bouboul, Man In Blog (clic pour son blog)

*********************************

Et bien voici ce que j'ai reçu comme "Bonne Nouvelle"...

Donc, le roman paraîtra bientôt (4 mois)...

...ET C'EST VRAIMENT "UNE BONNE NOUVELLE" !!!

"

Monsieur Mauer,          

Je suis heureuse de reprendre contact avec vous concernant votre ouvrage « Un amour d'Opales » et de vous annoncer que notre comité de lecture nous a fait part d'un avis positif concernant sa publication aux éditions Editeur Indépendant. (Clic !)


Si vous y êtes toujours décidé, nous vous proposons un contrat d'édition dont les principales clauses sont les suivantes :


- aucun frais de publication à votre charge

- cession des droits à l'éditeur.

- vente et promotion de l'ouvrage sur notre site et sur les librairies en ligne partenaires.

Nous sommes en partenariat avec amazon, alapage et fnac.com. Nous sommes en plein développement et sommes bien entendu à l'écoute de toutes les propositions qui nous sont faites. Par exemple, nous avons récemment été sollicités par France Loisirs.

Je vous adresse ce jour par courrier notre proposition de contrat en deux exemplaires afin que vous ayez en main tous les documents nécessaires pour prendre votre décision. N'hésitez pas à me contacter par téléphone directement.


Dans l'attente de connaître votre sentiment concernant cette proposition,

Cordialement,


".
Cliquez dessus pour visiter leur site !!!

Et "à compte d'éditeur"...WOUAH ! 

Scrib -content !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle...Même pour la fille du motel...comme le chanterait Scmoll...Je te signala que tu as été appelée à me donner ton jugement en premier...Tu connais déjà l'histoire.
E
GG Génial !!! je suis vraiment heureuse que ce roman voit enfin le jour sur les étals des librairies...<br /> Pour ma part j'ose rêver d'obtenir une dédicace de son auteur lorsque j'aurais acheté mon exemplaire...et faire dédicacer "l'etacade" par la même occasion... tu serais d'accord mon GG de faire ça pour la fille du Sud Ouest ?<br /> Bisous...
B
J'envoie souvent le pot avec les fleurs :-)<br /> <br /> Mais tu pourras t'en servir pour boire un pot à ma santé !!!
S
Comme tu sais me faire plaisir...et me détruire d'un mot, me rappeler que je suis vieux...WOINNN !<br /> <br /> Je rigole !!! Merci ...
B
Il a bien raison d'être content notre Scribouille.<br /> <br /> Longue vie à "Un amour d'Opales" !!!<br /> <br /> Toutes mes félicitations mon vieux !!!
Publicité