Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUSBEE LEGUELECK
Publicité
Archives
RUSBEE LEGUELECK
Newsletter
RUSBEE LEGUELECK
Derniers commentaires
13 janvier 2008

Moins sérieux...Quoique...



POUR LES CLIPS, CLIC SUR LES PHOTOS !!!

Après cette mise au point de mes capacités à pouvoir vous distraire ou vous

divertir, car je suis "un divertisseur" (mot n'existant que dans le vocabulaire du

Scrib...bientôt dans La Rousse...C'est pas le bon nom ?...Sorry !)... 

Pour la rousse, je suis d'accord...Mais elle ? 

...voici quelques photos bizarres ...sur des musiques de DAVID BOWIE.  NON ?


BOUH !!! Clic !
                                         Rebel, rebel ...D.Bowie

Merci de préciser ...

Fame : D.Bowie                                       
...mais poilue ... Glurp ! oups...



ET POUR FAIRE COMME TOUT LE MONDE : SARKO et CARLA ...il faut bien...

Oups !
Bowie : This is not America... CLIC !


Diamond dogs : D.BOWIE

China girl : D.Bowie

BARBIE, VOUS N'AVEZ PAS VU MON BATEAU ?

Non ! Je fête ma pension... répondit-elle...

Space oditty...D.Bowie  -  Clic sur les photos !




MON OEIL !  Lui dit-il...  AH ! Les femmes ...
                                        Let's dance : D.Bowie

CLIQUEZ SUR LES PHOTOS POUR LES CLIPS !!!

POUR FAIRE PLAISIR À CATH : un taureau vengeur.


Joli ?   Non ?    Aïe !
Bowie et Lenox : Under pressure                                             Heroes : D. Bowie

MAIS RESTONS UN BREF MOMENT SÉRIEUX POUR ÉVOQUER LE POÈME "LE LOUP"

QUI VIENT D'ÊTRE ACCEPTÉ PAR ONIRIS ! (Score : 2 nouvelles, 2 poèmes...)

pour l'instant...:

"

Bonjour Scrib,

Votre poésie « Le loup » a été acceptée par notre équipe de publication.

La date de publication de votre poésie est fixée au 13/01/08.



-----------
Oniris (http://oniris.rasquinet.be/)

Les Webmestres

oniris@rasquinet.be "

Vous le connaissez déjà, voir deux art. plus bas, mais en ligne directe sur Oniris, il suffit de cliquer sur http://www.oniris.be/modules/poesies/article.php?storyid=955


ET VOILÀ !   Notre B.A. intélectuelle étant faite, nous pouvons

retourner à nos bouffonneries....

ATTENTION AU VIRUS !!!


Clic !
Life on Mars : D. Bowie


On peut se poser des questions ...Ashes to Ashes : D. Bowie


UN FESTIVAL !!!


C'est tellement vrai !             Oups ...
Changes : D. Bowie


Cela ne suffit pas d'être un génie ... Jean Genie..:D.Bowie



La chanson d'une époque...Diamond dogs !


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vraiment , tu peux être un homme sensible et tout en délicatesse... comme c'est agréable !!
S
Et oui ! Elle est partie la photo "terrible"...C'est pas mon truc de montrer ça...du moins pas tout le temps !
S
Il faut être complètement taré pour faire ça...<br /> <br /> J'attire ton attention que les chansons de Bowie ont été spécialement choisie en fonction de la connerie de photo qui était affichée...<br /> <br /> C'est comme ça, c'est la vie !
E
euh oui , ami de la poésie Scribienne Bonjour !!! un petit tour sur les blogs ( comme une grande toxico que je suis ) avant mon repas dominical...euhhhh je n'ai plus faim...ça tombe bien il fallait que je me mette au régime ! Merci Srib!
Publicité