Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUSBEE LEGUELECK
Publicité
Archives
RUSBEE LEGUELECK
Newsletter
RUSBEE LEGUELECK
Derniers commentaires
8 janvier 2008

AUX LOUPS !!!

Le Poilu de Montréal et ses copains sont de retour...



Je protège les loups !  CLIC sur la PHOTO !

Que L'ESPRIT DU LOUP SOIT EN TOI !!!



Wolves - The most popular videos are a click away

Ils sont si mignons ...OUPS !


Wolfs - Click here for more home videos

EVERYWHERE and ALL THE TIME !!!




Lone Wolfs - The best free videos are right here

SANS OUBLIER NOTRE LOUPDEVILLE ...toujours aussi sauvage et impitoyable !



Le Pacte des loups ! Bande annonce ! CLIC Sur le méchant loup ...


HEUREUSEMENT, Il Y A LES AUTRES...


Les loups
envoyé par orcim


Il vit dans la forêt
Accompagné de sa horde
Pour nous tous, ils font désordre
Nous les accablons de méfaits

Mais eux, ils connaissent la liberté
Nous sommes sans arrêt occupés à  les jalouser
Nous voulons les supprimer
Un jour, nous parviendrons à leur faire payer

Leur faire payer...leur liberté...

On les craint
On les plaint
Traqués, chassés
On veut les tuer

Pardon ?  Tu veux dire un mot Le Loup ?

"J'espère que de ma race
Il restera des traces
Ce serait dommage
De n'exister qu'à travers des images..."

(Mauer Gérard - Dépôt légal SCAM Vélasquez)



 CLIC !!!
DANSE AVEC LES LOUPS !

JE SUIS UN LOOOoouuuuuuuUUUuuuuupppppp....................



Publicité
Publicité
Commentaires
M
que de mots et d'images<br /> loup à l'honneur sur cette page<br /> comment dire la beauté de cet animal<br /> nous intrigues et sans nous faire de mal<br /> libre et tranquile dans les bois<br /> veilles sur toi veilles sur moi
Publicité