Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUSBEE LEGUELECK
Publicité
Archives
RUSBEE LEGUELECK
Newsletter
RUSBEE LEGUELECK
Derniers commentaires
31 octobre 2007

JUSTE POUR MON PLAISIR !!!

Je sais...il y en a qui l'ont déjà vu cet article...mais tant pis...

Comme ça, je peux écouter mes chansons préférées (God only knows, breathless...) quand je suis sur Canalblog...et pense un peu à tous ceux qui ne sont pas venus sur les autres blogs...

Et puis, je fais ce que je veux...Non ?  Ah bon...

DONC,

CLIQUEZ !!!  SUR les photos !!!!!  Non mais...

Pfouit !

Je suis un peu fatigué de construire des articles sophistiqués...alors que vous n'en attendez sans doute pas autant de moi ?


Je fais des recherches, des constructions, des idéalisations...et finalement, qui en tient compte? Je vous le demande...

ALORS...rien que pour moi...


...JUSTE POUR MON PLAISIR...

...Il faut cliquer sur les photos...

The SPARKS (deux frères on the road...)

Stars aux USA ! Méconnus ici...


Et tant pis pour ce qu'on en dira...

La seule, la vraie...ALIZÉE


J'ai toujours adoré cette fille?
Vu mon grand âge, on pourrait me prendre pour un pervers....Je m'en fous, elle est si belle...

My "Lolita" à Moi ...à Amsterdam

Une interview de "Ma Lolita"...Je la mangerais bien toute crue...toute nue...

Quelle fille ! Quelle gamine ! Et quelle carrière !

Elle n'aurait jamais du rencontrer son niais de Châtelain...Maintenant qu'elle est devenue "chatelaine (warf warf warf)", elle ne veut même plus chanter...

Et puisque vous le prenez comme çà ?


Je rejoins...THE CORRS

S'il existe des belles filles sur Terre et qui ont un beau corps...Ce sont bien les Corrs (oups)!
Dieu les a rassemblées dans une même famille...
Je les marierais bien toutes...Vu ma gueule, ça risque pas...

Breathless
Hélas, je ne les connais pas...

Elles sont bonnes , trop bonnes....OUI ! J'y suis..AAaaaaaaaahhhhh.....
arg !

Un mouchoir ?


Et après, je pars en overdose avec BANANARAMA....au complet


Le châpiteau du cirque Pinder est d'actualité...au secours...

Que des bombes atomiques...

ou anatomiques ???????

Je m'en souhaite trois comme çà tous les soirs "in my bed"...(Scrib "en ruth")

Vous connaissez TLC in "WATERFALLS "

Moi non-plus. Mais j'aime ces ****** de nanas...

Scrib 'Trivial"...trivial, car en chaleur...HOT...Very HOT (un mouchoir ?)

Mais non ! Pas Paul Mac Cartney...

NON ! TLC, ce sont elles,

Vous m'en remettrez une tranche...et encore un mouchoir ?

MECS...rien que pour le "quand dira-ton ?"...

Les TEARS FOR FEARS...(Yes !)

Et je vais terminer avec des

SHOUT ! Incroyable succès...éternel...$$$$$$$$$$



Mais, attendez...Non ! Je ne peux pas m'en aller sans...

...pas sans...FRANCE GALL

My only love, my dream permanent....Je l'ai rencontrée à Noirmoutiers...Je ne m'en suis jamais remis...

Ma vie ...pour cette Princesse...

Oui ! Emmène-moi...Où tu veux...Au bout de l'enfer...



ET PAS SANS...MON IDOLE DE TOUJOURS...

"Le" DAVID ESSEX... Mon fils s'appelle David...Ce n'est pas un hasard ?

Celui-là...Je l'adore !

J'ai tous ses disques, j'ai vu tous ses films....I love DAVID ESSEX !

Et voilà...TCHAOOO...Bab...

Et rien que pour me faire plaisir..Lilly RUSH de la série "Cold Case" ! Tout à fait mon style de fille...Miam !
et en-dessous de la photo

LES SEULS, LES VRAIS...LES BEACHBOYS, avec leur chanson "culte"...


God only knows...

J'ai bien dit que je voulais me faire plaisir...

Elle est TOP ! C'est bien vrai , il n'y a que Dieu pour ne pas y croire...

***********

Oh ! Et puis merde, je me lâche

...Majolo m'avait envoyé une photo avec la mention "Quel est le problème ? La réponse était évidemment, c'est un bar gay ! "
Bien évidemment, car si on avait été là, elle rigolerait moins la fille "au cul nu" ...YES !


La diva du dancing...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si j'avais été là...elle rigolerait moins...
B
Hé ben dis donc, ils sont timides ces homos français. Ils sont tous agglutinés dans un coin comme si cette belle donzelle allait les dévorer.<br /> <br /> Quand j'allais encore dans les bars, j'avais une copine "une des amours de ma vie" avec qui j'aimais aller dans les bars gays.
Publicité