Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUSBEE LEGUELECK
Publicité
Archives
RUSBEE LEGUELECK
Newsletter
RUSBEE LEGUELECK
Derniers commentaires
1 octobre 2007

Mon petit ROMAN : "L'ESTACADE " et...

...LE SALON DU LIVRE DE COSNES-et-ROMAINS !!!




Le Salon du Livre de Cosnes-et-Romains est considéré comme le troisième salon le plus important de la Meurthe et Moselle (54), après celui de Metz. Cela promet du beau monde...

A ce titre, il y aura beaucoup de "plumes agiles" (lire des auteurs connus) qui vont faire le déplacement pour le grand bonheur des visiteurs, lecteurs et autres passionnés des mots.

Compte tenu du fait que l'éditeur a tenu à prolonger de 6 mois le contrat d'édition...

...j'ai été invité à venir signer mon "petit roman de plage" au cours de la manifestation qui se déroulera
les 5, 6 et 7 octobre. 

C'est dommage... que le recueil "Vous avez de mes nouvelles ?" ne soit pas encore sorti et que je n'en sois qu'aux prémisces de la démarche d'édition avec mon dernier roman "Un amour d'Opales"...Dommage...

Mais en attendant,

DERNIÈRE SIGNATURE
AVANT FIN DE CONTRAT D'ÉDITION :

COSNES-ET-ROMAINS
LES 5, 6 et 7 OCTOBRE 2007.

" L'ESTACADE" de Mauer Gérard

Editions Amalthée de Nantes


Si vous cliquez ici ou sur la couverture :  "The final countdown", live avec le groupe EUROPE.

Je serais là pour une ch'tite "signature" !

Si je suis pas à ma place, il y a un bar...

Vous savez où me trouver ?

Quant au livre "L'estacade", il est toujours disponible :

- chez votre libraire (commandes Dilicom),

   
EN FRANCE, BELGIQUE, LUXEMBOURG...   (liens directs)

-
À la FNAC, magasins et site,

- Chez Alapage.com,

- Chez Amazon.fr,

- Chez Chapitre.com...etc...

En SUISSE:

-
Chez Ellipse.com

Et chez l'Editeur, les Editions Amalthée (clic!)


Cliquez, cliquez..l'escarpolette...lalalala...lala...


Cliquez...lien direct avec mon site perso...

Et pour se détendre un peu...LED ZEPPELIN ...

  Clic !
25.000.000 de demandes pour assister à leur prochain concert (unique) pour 50.000 places.

C'est ça, faire sa promo !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon GG que fais-tu, tu as bloqué les coms sur ifrance????<br /> Tu te prépares pour le salon, je m'ennuie.....tu n'es pas là!!!!!
M
Bon, mon p'tit chou qu'est-ce qui se passe encore????? J'espère que c'est pour un bon motif que tu dois "éventuellement" remettre encore ton voyage à Noirmout???????
L
Tsé Gérard, les fins c'est pour mieux recommencer...comme tout ce que tu as fais dans ta vie et qui a eu une fin c'est pour mieux aller ailleurs et en mieux...alors c'est pareille pour ta première maison d'édition c'est le premier pas au bas de l'escalier de l'écrivain que tu es et là c'est la seconde marche...plus haut toujours plus haut...lâche pas Gérard
M
Je crois de moins en moins te voir le 9 à Montparnasse.....après 3 jours de salon!!!!! Bon, nous verrons!
J
j'espère que tu n'auras pas le temps d'aller au bar, na!!!ça veut dire que tu auras plein de dédicaces à faire...moi pas ce week end mais l'autre ,il y a la 25ème heure du livre au mans , deux jours ou tu rencontres les auteurs ,assistes à des débats , emènes les enfants à l'espace jeunesse, c'est formidable ,
Publicité