Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUSBEE LEGUELECK
Publicité
Archives
RUSBEE LEGUELECK
Newsletter
RUSBEE LEGUELECK
Derniers commentaires
26 septembre 2007

LA "TEUF" DE MON POTE CHACHA

Aussi loin que je me souvienne, mon pote Charles DONNAY a toujours été présent.  Cela doit faire plus de 45 ans que nous sommes amis...et ça compte beaucoup pour moi.

A la pêche aux moules ...le regretté Jacques Martin, cliquez...

moules Grand amateur de moules...de bouchots de Noirmoutier, bien sûr (à gauche, moi et à droite, lui).

Quand son père est décédé, il a été obligé de suivre sa mère à Liège, mais tous les mois il revient dans la région où il a grandi, le Luxembourg.

img180( photo à St Jean-de-Monts   - Vendée)

Il y a deux ans, il s'est offert une folie.  il avait déjà une Chrysler Néon pour ses déplacements quotidiens, il s'est acheté comme seconde voiture, une Toyota MR2.  Qu'on appelle également "la petite Ferrari" .

Un petit coup de "Magnum" ?  Cliquez ici...

img026 img027 img028

Quelle bagnole !  2L 16V...légèrement poussé..

Pour la "baleine" que je suis, il me faudrait un treuil pour pouvoir  y monter et descendre à ma guise.  Bon, j'exagère...

Vous vous imaginez au volant d'une voiture comme celle-ci ?  J'ai souvent roulé avec la MR2 et je peux vous dire que c'est grisant.  On a des impressions de grands prix...

Surprise !  Mon fils vient de s'en procurer une. Il est occupé à la retaper.  C'est la même, en gris.

My God !  Je connais la manière dont il roule, je vais passer de très mauvaises nuits quand il va la mettre en circulation...

Il est content ce petit c** !!!dav

Bon, ce qui est fait, est fait ! Espérons que le vent de la sagesse soufflera dans sa direction.

Quant à Chacha (le surnom de Charles), nous avons encore un point commun : il est fou de Noirmoutier...

...et il connaît très bien "le" VINCENT !      img051 Clic !

Chacha à gauche, Vincent à droite...sur une terrasse de La Plage des Sableaux.

Concentration Harley-Davidson à Barcellone !  Géant !!! Clic sur les deux gugusses au-dessus...

Photo_3016Je n'étais pas loin...Une dernière vision de la MR2 en action ?  Cliquez sur la photo...

Là-dessus, je vois ma copine qui vient me chercher pour faire un tour en moto...Salut !

5314515262xh_p1dixit Brigitte et sa Harley...Clic !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La photo prise à Saint Jean de Monts.....j'ai la même sans le "mec" dessus???????
M
Bises mon Gégé, je pars demain pour.......Annecy...à suivre bisous salés
J
je te comprends pour les inquiétudes vers ton fils quand il va mettre la voiture en route , amis dis moi on s'inquiète toujours pour les enfants!!! j'aime bien cet article sur ton ami chacha ,et ton blog est bien joli comme ça , il ressemble plus à toi ,a la grande bleue ,il est plus aéré et plus lumineux , biz my scrib
E
Alors ça y est tu y est déjà là-bas : "là bas... y'a des tempêtes et des naufrages,le feu les diables et les mirages...."<br /> <br /> Mais non ce n'est pas ton île celle là il fait dire n'importe quoi Goldmann...<br /> <br /> La tienne semle plutôt sereine remplie de bon souvenir et de pots ! AH LA Tienne !!<br /> <br /> gros bisous MGfiftyfive
B
Le vidéo sur les Harley est dément. Plusieurs des modèles doivent valoir leur pesant d'or, n'est-ce pas?<br /> <br /> Est-ce un rassemblement annuel?
Publicité