Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUSBEE LEGUELECK
Publicité
Archives
RUSBEE LEGUELECK
Newsletter
RUSBEE LEGUELECK
Derniers commentaires
22 septembre 2007

ENFIN !!!

I'm happy !  Cela se fête...

rad8A9BA Santé !

Je viens de terminer le roman "Un amour d'Opales", le manuscrit fait 3 cm d'épaisseur en feuilles A4, ce qui fera plus ou moins 400 pages en format book. 

Je vous l'assure, il faut le faire !  Cela fait deux ans que je travaille dessus, en comptant bien sûr les longues périodes de ..."pages blanches".

Murielle DACQ : Tropique (Cliquez sur la photo...que j'ai tirée sur le blog Le Noirmoutrin  - clic pour le lien direct)

                                                         

Une dernière lecture, une dernière correction...J'arrête tout maintenant et je me lèverai à 5 H du matin pour avoir mon esprit vierge et une nouvelle vue critique sur mon imagination. 

Une fois relié, le manuscrit volera en direction des maisons d'éditions.  Et pourquoi pas les grandes ? Je vais essayer de taper haut ! "Les Presses de La Cité", "Le Masque", "Le Dilettante", "Acte Sud", "Plon, "Gallimard"...il m'en faut +/- 10...Après, on verra...

Quitte à se faire jeter, autant se faire jeter par les plus grandes...C'est ça le monde impitoyable de l'édition littéraire !

Le contenu : une de mes nouvelles, revue, modifiée et corrigée sert de petite introduction au livre,  sous le titre de "Un Ange..." et la deuxième partie, la plus importante est "La Princesse Opales", on s'y retrouve plongé en plein Indiana Jones, avec un mélange de James Bond et de 24 H Chrono, pour finir par le film "L'arnaque" et ...

le tout se nomme "UN AMOUR D'OPALES", par Rusbee LEGUELECK (it's just me !)

                  
"La Princesse Opales"        Une chanson ?  Marc lavoine et Claire Keim : Je ne veux qu'elle...(Clic, sur la photo)

L'histoire s'enflamme avec une incroyable aventure qui se déroule à Raïatea, une petite île de La Polynésie Française.

Le livre se compose en "deux vies ", dont les résumés figurent sur mon Site. (Clic...)


Gérard MAUER ou...
Rusbee LEGUELECK

Site : http://mauer.ifrance.com/

(Cliquez ici...)


Dessin de Bouboul, Man In Blog (clic pour son blog)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
yes, tu as tout compris...I wait !
M
En venant sur canalblog j'ai l'impression de rendre visite à un de mes neveux......;<br /> Bon alors t'es content???????<br /> Moi je songe à aller chez over-blog.......il y a le gratuit et le payant....je teste!!!!<br /> Pour le coup de fil à 18h demain c'est ça????
M
Loulène, merci pour le "bonbon à la violette"... totalement inavouable de ma part...<br /> <br /> Explique-moi comment y faire une bannière...je suis largué...Merci !<br /> <br /> Oups ! Le Ex-scrib ,n'est jamais largué...<br /> <br /> Si !
L
Hello le grand GG!!!!<br /> Canalblog me semble un bon choix, j'y ai eu un blog pendant environ un an, en 2004-2005, il s'appelait "mes cinq saisons" et c'était blog N°3 ;-)<br /> J'avoue, je suis une sérial blogueuse lol.<br /> J'avais fait une jolie bannière, un chouette fond et tout plein de jolies images dans les colonnes de côté. Très facile à bidouiller sur canalblog!<br /> Ceci étant dit, des fois aussi il y a des bugs... J'espère que c'est plus stable en 2007!<br /> En tous cas c'est super de te voir de retour et de bonne humeur, j'aime aussi le contraste du mauve et du crème, on dirait un bonbon à la violette...<br /> Bises et bon dimanche!
B
Ah si LE NOIRMOUTRIN n'était pas là ? (sic sic sic)
Publicité