Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUSBEE LEGUELECK
Publicité
Archives
RUSBEE LEGUELECK
Newsletter
RUSBEE LEGUELECK
Derniers commentaires
23 mai 2010

LUDOVIC GOULET (Vendée)

Il n'y a pas que les People et les Rock Stars qui décèdent et qui viennent s'afficher sur mon blog...

il y a également mes amis....dont un : LUDOVIC GOULET !

img053

Hier, j'ai reçu un appel téléphonique de mon grand ami de Noirmoutier Vincent Méry...

pour m'annoncer la disparition d'un de nos potes, un ami vendéen qui a joué un très

grand rôle dans notre vie, notamment pendant mon séjour de 3 ans dans cette région :

Ludovic GOULET (fin cuistot) qui est parti faire la cuisine au ciel suite à une crise cardiaque.

Il n'avait pas 50 ans...

C'est le 7 ième depuis quelques 7 mois...

On se sent triste et seul !


Adieu : Chacha, Guillaume, Pascal, Annie, Pépie, Yves, Christian...
Ils sont partis retrouver ceux qui avaient pris un peu d'avance : Jean-Michel, Guy, Jean-Michel II, René, Hubert....

Toutes mes pensées vont vers sa compagne Christine BARRAULT et leur petit TEDDY !

Sale affaire pour les quinquagénaires ces temps-ci ....

VVV05

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité